Together again – Challenge S216 : couronne de fleurs – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !!!!

Un nouveau challenge est paru sur le blog de 52 Rue Scrapcopines

Et c’est Delf qui nous le propose…

109392906

Il s’agit de créer une couronne de fleurs sur sa page…

Voici ma réa…

S216-yolande rea''

N’ayant pas de grand talent de dessinatrice, j’ai reporté une couronne de fleurs décalquée sur mon fond de page gessoté. Puis, j’ai travaillé mon dessin aux encres Distress diluées à l’eau et à l’aquarelle. Je me suis régalée dans cet exercice très reposant…

Together again - Challenge52RS - S216 - Couronne de fleurs (1)

Zoom sur plus de détails…

Together again - Challenge52RS - S216 - Couronne de fleurs (3)

Pour mon titre, j’ai utilisé la police d’écriture Lillybelle, merci à Claire (Scrap at home) !!!!

Together again - Challenge52RS - S216 - Couronne de fleurs (4)

Une photo de notre toute jeune mariée et de moi-même, photo prise l’an dernier lors de sa venue à Nouméa pour des vacances…

*****

Attention nouveautés sur le blog des Scrapcopines pour les modalités de participation et le postage de vos pages si vous participez…

Pour ce challenge, vous avez jusqu’au 2 avril 2016 pour participer…

Allez admirer les pages des scrapcopines, ICI, ça vaut le coup d’oeil !!!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

37 thoughts on “Together again – Challenge S216 : couronne de fleurs – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. coKo

    Pour quelqu’un qui estime ne pas être trop douée aux aquarelles…, tu te poses là ! Elle est ravissante, cette couronne, pleine de douceur et de fantaisie, idéale comme cadre de photo…

  2. Mme PiNat

    J’adore ta page avec cette magnifique couronne de fleurs et de feuilles !! bravo, c’est superbe ! Et alors dans la globalité, gros coup de coeur 🙂 Bisous bisous

  3. Sophfinette

    C’est magnifique, ta couronne de fleurs est à tomber et ton travail d’aquarelle splendide !
    Je suis baba devant ta page !!!!
    Ah, des nouveautés pour poster, je vais vois ça je n’ai pas fait attention…
    Bises

  4. BATCHAKA

    BRAVOOOOO une Magnifiique page et j’adoooooore la photo, trop belles toutes les 2 et si complices!!!
    Merci à toi pour les explications!!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL

  5. alexandra s.m.

    GROS non, ENORME coup de coeur pour ta page!
    Quel ravissement!!
    Elle devrait etre publiée!! J’adore😍

    Et puis un grand MERCI pour ta carte postale de Christchurch!
    Je n’en avais jamais reçue de NZ! Tu es un Amour!!

    Bisous

  6. MAnnie

    magnifique ta couronne et tu as dû te régaler à la retravailler à l’aquarelle ! Ça rend vraiment super bien ! Et je vais contredire ta petite sœur, je ne trouve pas que ça fasse shabby ! 🙂

    Bisous

  7. cricri04

    y’a pas à dire….cette couronne est superbe! j’imagine comme ça devait être reposant en effet de coloriser….j’adore ça aussi! Un superbe rendu!
    bisous bisous!

  8. Fab77

    C’est superbe ma Yolande !
    Et félicitations à ta fille car pas eu l’occasion de te le dire…
    … et puis te vois plus sur le forum 😦
    (as tu reçu ma carte de voeux au moins ????)

  9. Valou

    Une merveille ! Merci de nous avoir expliqué comment tu avais fait la couronne de fleurs car inévitablement, tu aurais eu la question. Bises

  10. chris76

    Magnifique !!!! Je me demandais comment tu avais réalisé cette superbe couronne, j’ai ma réponse merci !
    Bizzzzzzzzzzzzzzoux

Laisser un commentaire

