Une ribambelle de cartes (4)

Bonjour !!!

Aujourd’hui, je reprends le défilé des cartes et cadeaux reçues à l’occasion des fêtes de fin d’année et de mon anniversaire !!!

C’est toujours un bonheur de recevoir des petits mots doux !!!

*****

Une carte toute simple avec un tampon colorisé comme sait le faire Alexandra, qui nous fait partager plein de tutos sur son blog… Elle vient de Chicago.

Alexandra

Une carte de Faby que je côtoie sur Stampin’Co.

Faby (2)

Elle y a joint un petit calendrier pour en faire ce que je voulais… je vous montrerai très bientôt ma réa… 😉

Faby (4)

Une carte de Sophie, alias Fisso sur la blogosphère.

Fisso de Scrapsophie

Une carte de Gingka que je côtoie sur Scrap ou Café.

Gingka (1)

Elle y a joint plein de jolies découpes.

Gingka (2)

Une carte de Gribouillette, directement inspirée du tuto d’Anmaco sur le Potager créatif

Gribouillette

Une carte envoyée par Mamisette, Qui n’a pas de blog et qui est toute nouvelle sur Scrap ou Café.

Mamisette sur scrap ou café

Une carte de Mannie qui a réalisé sa carte d’après le défi proposé par Batchaka en janvier sur l‘Antrescrap.

Mannie (1)

Elle m’a d’ailleurs envoyé ces « tampons » faits maison….

Mannie (2)

Une carte très mixed-média de Runscrap du Potager créatif.

Runscrap

Une carte de Laurence, alias Scrap ‘L.

Scrap'L

Et enfin une carte de Sophfinette de Scrap ou café.

Sophfinette

Merci à vous toutes !!!!

C’est toujours un moment d’excitation et de fébrilité d’ouvrir vos enveloppes et de découvrir vos délicates attentions…

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Une ribambelle de cartes (4)

  1. BATCHAKA

    J’aime +++++ voir comme tu es gâtée….c’est du bonheur à Admirer et j’adooore celle de Mannie qui t’a joint ces tampons, c’est trop cool!!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL ma Belle YO

  2. Sophfinette

    Moi aussi j’adore recevoir des cartes des copines !!!
    Elles sont toutes magnifiques, j’aime particulièrement le superbe travail de colorisation de la première et celle avec les deux grosses étoiles patouillées !
    Bises

  3. anges

    une très belle brochette de cartes voeux/anniversaire ♥
    j’adore la première que je trouve attendrissante!
    bonne suite de journée,bises.laurence

  4. Mumu

    Quelle jolie farandole!! Elle sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
    J’en profite pour prendre des nouvelles et te demander si tu as reçu mon enveloppe… 😉
    Je te fais plein de gros muxus ma belle Yolande.

  5. Gingka

    Merci de nous faire partager toutes les cartes que tu as reçues. Toutes différentes et toutes jolies! C’est vrai que c’est toujours du bonheur à découvrir ces petites choses qui ont tant de valeur. 😉

Laisser un commentaire

