Une ribambelle de cartes (5)

Hello !!!!

Nouveau défilé de cartes aujourd’hui !!! Toujours des cartes de voeux ou d’anniversaires reçues au mois de février dernier !!!

*****

Tout d’abord, Batchaka une copine de la DT de 52 Rue Scrapcopines, m’a envoyé un petit colis avec une carte de voeux 100% patouille…

Batchaka (2)

… une carte d’anniversaire aux couleurs éclatantes

Batchaka (1)

et une superbe petite boîte relookée…

  Batchaka (3)

…avec plein d’embellissements.

Batchaka (4)

*****

Ma copine Chris 76 que je côtoie depuis mes débuts et en particulier sur le forum des Scrap Z’amies, s’est servi de mon tuto fond faux bois pour me réaliser une carte toute mignonne…

Chris76 (1)'

Comme j’ai flashé sur son tampon renne, elle m’en a envoyé un, accompagné d’un badge !

Chris76 (3)

*****

Elisa64 m’a envoyé du soleil avec sa carte d’anniversaire…

Elisa scrap64 (1)''

…. accompagnée d’embellissements.

Elisa scrap64 (2)''

*****

Gribouillette m’a envoyé une carte très féminine…

Gribouillette (2)

Elle y a joint plein de découpes …

Gribouillette (3)

…et de petites fleurs et coeurs au crochet réalisés par elle-même…

Gribouillette (4)

*****

Marie-Anne56 que j’ai découverte l’an dernier grâce aux Bottes rouges m’a envoyé une carte de voeux très hivernale…

 Marianne

…. et une carte d’anniversaire avec un très beau fond.

Marianne - le blog de marianne

*****

Nini que je suis aussi depuis l’an dernier, s’est elle aussi inspirée de mon tuto fond faux bois, pour réaliser ma carte d’anniversaire. Elle a depuis peu rejoint le Potager créatif.

Nini (1)

Nini m’a comblée avec des gourmandises  et des embellissements.

Nini (2)

*****

Béa de Scrap Tiwi, qui a rejoint elle aussi le Potager depuis peu,  m’a envoyé une carte de voeux…

ScrapTiwi - Béatrice (1)

… une carte d’anniversaire avec un fond faux bois très féminine…

Scrap Tiwi (1)-

… et plein d’embellissements.

 Scrap Tiwi (3)-

Merci beaucoup les filles !!!!

Vous me comblez avec vos délicates attentions… c’est que du bonheur !

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Une ribambelle de cartes (5)

  1. Gwendoline

    C’est vraiment sympa tout ce que tu as reçu…
    Il faut dire aussi que tu passes beaucoup de temps à nous écrire à toutes, alors c’est un juste retour des choses !

  2. Mme PiNat

    Whaouuuuuu que de belles choses !!!!! Dis donc, tu as été gâtée de manière fantastique !! La carte d’anniversaire aura du retard, forcément, et j’ai hâte que tu me dises si ce qu’il y avait dans le colis t’a plû !!! Plein de gros bisous

  3. Aline

    Plein de jolis petits trésors !! (Rhooooo j ai honte 😞, tout est en cours sur ma table… espérons que cela puissent partir vers toi dans la semaine ! )

  4. MAnnie

    Waouh, encore tout ça ! C’est magnifique ! Tu as vraiment été super gâtée et ça a dû être génial de trouver toutes ces cartes et tous ces cadeaux à ton retour de N-Z !
    Gros bisous de la montagne où Il fait super beau depuis 3 jours !

  5. chris76

    Hihihi je vois que nous sommes nombreuses à avoir craqué sur ton fameux fond faux bois ! Et que de belles choses tu as reçu encore, tu as de quoi faire !! 😉

    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

Laisser un commentaire

