Des cartes… mais pas que… (1)

Hello !!!

Aujourd’hui, je vous montre deux  colis envoyés à l’occasion du Nouvel An par des copinettes !!!

*****

Tout d’abord, celui de Cricri que je côtoie sur le Potager créatif

L’enveloppe vaut déjà le coup d’oeil…

Cricri de Sunflowers (1)

… à l’intérieur, il y avait plein de paquets soigneusement emballés

Cricri de Sunflowers (2)

… et une superbe carte… inspirée des ateliers de Gaëlle Ly.

Cricri de Sunflowers (4)

Une fois déballés, je vous laisse admirer le contenu des petits paquets…

Cricri de Sunflowers (5)

*****

Ensuite, voici le colis de Mu42800 que je suis depuis l’an dernier.

Une très jolie carte aux couleurs lagon accompagnait…..

Mu42800 (1)

… un magnifique marque-pages embossé….

Mu42800 (2)

…et un carnet tout doux….

Mu42800 (3)

… pour pouvoir dessiner et croquer…. Il va certainement me suivre dans un prochain voyage.. Mu42800 (5)

Muriel a même pensé à l’emplacement pour les crayons…

Mu42800 (6)

… le coin carnet de croquis…

Mu42800 (7)

… et un petit zoom sur la fermeture.

Mu42800 (4)

Merci beaucoup Cricri et Muriel !!!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

22 thoughts on “Des cartes… mais pas que… (1)

  1. Mme PiNat

    Whaouuuuu que de jolies choses !!!! J’adore l’enveloppe de cricri, toujours aussi bien décorées avec beaucoup de goût !! Et tout le reste est juste sublime !!! Bravo aux copinautes et je te fais plein de bisous !

  2. chris76

    Mas dis donc je ne savais pas que tu dessinais… Ce carnet est splendide comme tous ces paquets d’ailleurs!!!
    Gros bizzzzzzzoux

Laisser un commentaire

