52 photos en 2016 # 11 – Vache

Bonjour !!!!

Nouvelle semaine, donc nouveau défi sur les Bottes rouges !!!

etiquettep16-11

Le 1er mars , je vous avais montré une photo de nos vaches calédoniennes en pleine baignade rafraîchissante, c’était ICI !

Aujourd’hui, j’ai choisi cette photo qui date de 2012 lors de notre voyage en Métropole.  Mon homme et moi avons fait un tronçon du Chemin de St Jacques de Compostelle en partant du Puy-en-Velay jusqu’à Conques. Il n’était pas rare de croiser des ruminants sur notre chemin. Ce jour-là, une vache avait choisi de se faire la belle….

FR12-4 (272)'

Je suivais mon homme et j’en ai profité pour figer cet instant…

Pour découvrir la mosaïque des vaches, cliquer ICI !

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

30 thoughts on “52 photos en 2016 # 11 – Vache

  1. Béa

    Ah et ben là tu n’étais pas bien loin de chez moi 😉
    Bisous bisous du pays des ruminantes (je ne parle pas de moi évidement hein) hihihi

  2. miji

    elle fait semblant de ne pas te voir mais méfiance !!! une jolie rencontre dans ce paysage pas très éloigné de chez nous ! m.

  3. Mme PiNat

    Une très jolie jeune vache fugueuse pour une balade de rêve ! Les chemins de compostelle, un mythe pour beaucoup et de belles rencontres à deux ou quatre pattes 😉 Bises ma belle

Laisser un commentaire

