Des cartes… mais pas que… (2)

Bonjour !!!!

Aujourd’hui, honneur à Mumu et Nathouest avec leurs deux colis reçus en février…

*****

La carte de voeux extraordinaire de Mumu

Mumu (1)

…zoom sur les détails…

PicMonkey Collage1

Elle y avait joint plein de petites choses…

PicMonkey Collage4

…. dont un petit châssis….

Mumu (12)

… là aussi zoom sur les détails…

PicMonkey Collage

*****

Nathouest qui vit à Singapour m’a beaucoup gâtée également…

Sa carte mixed-média…

Nathouest (1)

… et là aussi, il y a eu de la créativité avec son carnet de couleurs qui contenait plein de surprises….

Nathouest (2)

Cliquer sur l’image ci-dessous pour feuilleter ce carnet…

Merci beaucoup Mumu et Nath !!!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

30 thoughts on “Des cartes… mais pas que… (2)

  1. Mumu

    Ravie que ces petits présents te plaisent ma belle et Jolie découverte pour moi de Nathouest. Je pense aller visiter un peu son chez elle et voir les merveilles qu’elle réalise.
    Je te fais plein de gros muxus XXL ma belle.

  2. chris76

    Que de magnifiques envois encore ce matin par ici ! Le talent de Mumu n’est plus à démontrer pour nous deux, c’est certain même si elle me scotche à chacune de ses réalisations ! Et Nathouest ne semble pas en reste avec son mini ultra coloré ! Bravo les artistes !!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  3. Genmanou

    Oh la la !…. Je retiens le nom de Mumu… elle me semble géniale avec cette carte « tic tac » pour la nouvelle année !…
    Très sympa aussi le carnet de couleurs de Nathouest !

  4. Sophfinette

    Tout cela est superbe, elle ont mis énormément d’affection dans la préparation de ces colis !
    Gros coup de coeur pour la carte de Mumu, quelle originalité !!!!
    Le Canvas de Mumu et l’album de Nath sont également magnifiques.
    Bises, bon week-end !

  5. nathouest

    j’aime ta présentation pour mon envoi , cela me rappelle ce que j’ai mis dedans de belles façons 🙂
    j’aime aussi beaucoup le talent de Mumu , je vais aller jeter un oeil chez elle.
    bisous

Laisser un commentaire

