Des cartes… mais pas que… (3)

Bonjour !!!

Place à Mumu et Mme Pinat qui m’ont gâtée à l’occasion de mon anniversaire…

*****

La carte de Mumu

Mumu (1)

Elle y a joint plein de petites choses…

Mumu (3)

…dont un petit carnet sublimement relooké…

Mumu (4)

Un petit zoom…

Mumu (5)

*****

Mme Pinat m’a envoyé un énorme colis pour Noël (ben oui, y’a pas de raison… on peut fêter Noël même en février) et en même temps pour mon anniversaire…

Tout d’abord voici tous les petits paquets que contenait ce colis…

Mme Pinat (2)

… et la superbe carte de Mme Pinat

Mme Pinat (1)

Je vous laisse découvrir toutes les petites merveilles de mon colis au travers de ce diaporama.

 

Merci beaucoup Mumu et Mme Pinat !!!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

31 thoughts on “Des cartes… mais pas que… (3)

  1. Mumu

    Que de superbes présents, Mme Pinat c’est surpassé!
    Je suis ravie que tu ai bien tout reçut, je me suis éclatée à te faire ce petit « pas grand chose ».
    Plein d’énormes Muxus ma belle Yolande.

  2. Mme PiNat

    Ah j’aime beaucoup le carnet et la carte de Mumu, un beau talent 😉 Quant à t’envoyer des choses pour te faire plaisir, c’est aussi un plaisir pour moi 😉 Tu as de quoi t’occuper un peu avec les petits trucs bidules du colis et ce n’est pas fini !!! Ah ben faut bien laisser planer un petit goût de « encore » et de « surpraïse » !!! Bisous bisous

  3. Sophfinette

    Encore une fois tu as été bien gâtée ! Tu le vaux bien ! Et moi j’ai encore zappé ton anniversaire… Il serait bon que j’arrive à me servir d’un calendrier…
    Bisous

  4. chris76

    C’est toujours Noël lorsqu’on reçoit d’aussi belles attentions! ;D Mumu et Mme Pinat se sont encore une fois surpassées! Coup de coeur pour la carte et le carnet de Mumu qui sont sublimes!!! Tout en finesse et ce jusque dans les moindres détails
    Bravo les filles!!!
    Tu dois avoir les doigts qui te démangent….;)
    Gros bizzzzzoux XXL

  5. mu42800

    la carte de mumu est une merveille c’est sure!! j’adore
    ce qui l »accompagnait aussi quand aux nombreux colis de mme pinat j’adore !! tout ça
    tu as été bien gatée
    bizz Mu

  6. MAnnie

    grandiose !!!!
    La carte et le carnet (bleu , yeah ! ) de Mumu sont superbes et Mme Pinat t’as super gâtée comme à son habitude ! Je me demande ce qu’il y a de si joliment coloré dans la boîte rectangulaire ?
    Bon lundi de Pâques ( enfin, ce qu’il en reste pour toi ! 🙂 )
    Bisous

    • yolande k

      Petite curieuse… Il y avait un album à colorier avec des MT, des tampons, un ruban et un petit carnet avec des pensées et réflexions…

      Bonne soirée Mannie !

      Big bisous

      ________________________________

  7. lescrapdecricri

    haaaaaa que de merveilles!!!! bravo aux filles!!!!
    moi aussi je trouve le carnet splendide!!!!
    bisous et bon lundi de pâques!!!!

Laisser un commentaire

