Mes cartes en mars

Hello !!!!

Il est temps de vous montrer quelques petites cartes réalisées en ce mois de mars qui s’achève et qui sont parvenues à leur destinataire.

*****

DSC09760'

Je suis toujours avec mes fonds faux bois…

DSC09761'

… et je puise dans mes chutes de papiers.

DSC09762'

Pour cette carte, les fleurs ont été détourées dans un papier bof, bof…

DSC09766'

Je vous avais montré ce petit calendrier envoyé par Faby, ici. Je n’ai pas tardé à l’utiliser pour réaliser ce calendrier à poser.

*****

Je scrappe modérément en ce moment, nous préparons le mariage religieux de notre fille qui s’était mariée en Nouvelle-Zélande… Ce prochain mariage aura lieu à Nouméa.

Par ailleurs, je ne peux vous montrer certaines réalisations qui doivent attendre un peu avant d’être publiées sur mon blog !!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

39 thoughts on “Mes cartes en mars

  1. coKo

    Toi, tu aurais pu être menuisière ! les fonds en bois, tu y excelles ! et tes cartes se ressemblent et pourtant,sont toutes différentes. Tu a dû t’éclater une fois de plus…

  2. Béa

    Elles sont merveilleuses et quel plaisir de recevoir la première pour les 1 an de mon bébé Vouvouille d’amour ! Tu es un ange rare dont je suis ravie d’avoir croisée le chemin 🙂
    Enormes bisous ma Yo

  3. Juliette

    Je crois que je me répète mais tes cartes sont vraiment superbes, bravo! J’adore toujours l’effet faux bois et elles sont toutes super même celle que tu trouves bof bof! Gros bisous

  4. Valou

    Qu’elles soient hivernales ou printanières (je parle d’une notion de la métropole lol), tes cartes fond bois, sont à tomber : j’adore. Bons préparatifs alors pour le mariage 2° de ta fille. Gros bisous

  5. chris76

    Rhooo la la des fonds que tu utilises à la perfection pour le plus grand plaisir de mes noeils ! J’adoOore c’est magnifique !!! Et plein de bonnes idées aussi !
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  6. anges

    pfiouuuuuuuuuu! elles sont à tomber,j’adore!
    c’est bien d’avoir détouré les fleurs du papier « bof,bof » tu en as fait des merveilles ♥
    bons préparatifs pour le mariage de ta fille.
    bonne journée,bises.laurence

  7. Genmanou

    Je suis toujours admirative de la facilité que tu as à mixer les couleurs les textures et les motifs ….. bravo à toi, je les trouve magnifiques toutes les 3 !…
    Bons préparatifs….ce sont des moments merveilleux et inoubliables !… (je parle en mère qui a « marié » ses 2 enfants !…)

  8. Aline

    Ils sont extras tes fonds en faux bois. J ai suivi ton super tuto du Potager pour une carte d anniv comme celle que tu avais faite avec la date de l anniv et le petit sachet en calque. Yolande tu m inspires 👍👍👍😍 ! (Tu n as toujours pas reçu ma petite enveloppe ? Je l’ai postée le 18/02)

  9. sophie

    Coucou,
    magnifique cette série,je pense que je vais copier la 1ere pour l’anniv de ma copine Sophie!!!!
    bises pluvieuses ici ( y’en a marreeeee ) Sophie

Laisser un commentaire

