Carte # Défi 293 du Créablablablog

Bonjour !!!

Aujourd’hui, je vous montre ma carte qui répond au défi des 7 ans du Créblablablog !!!

109427825

Chaque membre de la DT a fourni 10 consignes que voici…

Altea : de la ficelle
Batchaka : du violet
Ciléa : tampon répété 2 fois
Créacam : papillons
Gribouillette : taches
Gwen : 2 agrafes
Kinna : dentelle
Mimi : du kraft
Scrapacrolles : couture (vraie ou fausse)
Vinou : calque

On doit  intégrer au minimum 7 de ces consignes…

Pour ma part, j’avais mal lu cette consigne et du coup j’ai pris les 10… 😉

*****

Carte 7ans du Créablablalog (1)

Tout y est…

Carte 7ans du Créablablalog (2)

Zoom sur ma dentelle cousue et maintenue par deux agrafes. Pour mes touches de violet : les taches, la ficelle (twine), la déco ronde et la plume en bois….

Carte 7ans du Créablablalog (3)

…. ainsi que le petit noeud et le fanion .

Carte 7ans du Créablablalog (4)

Pour mes feuillages,  j’ai mixé du calque à de la couture.

Carte 7ans du Créablablalog (5)

Mon tag en kraft est en fait une étiquette de vêtement recyclée… 😉

Celui-ci s’ouvre et laisse apparaître mon message tamponnée deux fois. On retrouve le même papillon que sur le dessus de ma carte, mais imprimé en beaucoup plus gros. J’ai recouvert mes deux papillons de glossy pour rehausser leurs couleurs.

Vous allez revoir ce type de cartes, très bientôt, car j’ai plusieurs autres de ces tags-étiquettes de déjà prêts…

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bon dimanche !!!!

Bises et @ très bientôt !

41 thoughts on “Carte # Défi 293 du Créablablablog

  1. coKo

    Une carte « cartissime » ! tu m’épates, comme toujours… que de détails, que d’idées : j’apprends ! merci de partager, Yo !

  2. BATCHAKA

    WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Elle est Superbe et Originale, j’adooooooooooore!!!!
    Bravoo pour toutes les consignes LOL !!!!
    Merci de ta participation ma belle YO!!!!
    ScrapbizOOOOOOOOUS XXL

  3. Béa

    Wahou trop belle et super idée ce tag ça a du bon la récup 😉
    Super idée aussi la fleur utilisée à moitié, j’adore mais je ne pense jamais à le faire, peut-être la peur d’y perdre quelques pétales hihihi.
    Gros bisous

  4. Juliette

    Alors là chapeau d’avoir réussi à suivre ces 10 consignes sur une seule carte! C’est vraiment impressionnant et en plus le résultat est superbe alors bravo! Grosses bises

  5. scraporiska

    Ohhh là là ! Tu as bien fait de choisir les 10 consignes ! Ta carte est splendide, je l’adoooore ! Si c’est moi qui choisissais, sûr que ce serait mon coup de coeur !!!

  6. sophie

    coucou,
    oh là là,plus ça va plus j’aime tes cartes,celle si est à tomber!!!!!!
    j’adore le tag surprise,c’est une bonne idée.
    bises douces et ensoleillées.Sophie

    • yolande k

      Je n’en ai pas en réserve… Je les fais au fur et à mesure… c’est cela qui m’inspire en ce moment…. Sinon, je sèche devant ma table de scrap…

      Merci encore Muriel !!!!

      Bon WE

      Gros bisous

      Yo

      ________________________________

Laisser un commentaire

