Pretty as a flower – Challenge S215 : créer son pochoir – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui avec une page réalisée pour le rappel du challenge S215 proposé par Fanny depuis la mi-février sur le blog 52 Rue Scrapcopines.

Voici ce challenge !

109162629'

*****

Voici ma page…

s215-yolande rea 640'

…et le mask que j’ai fabriqué.

Prettyasaflower - Challenge52RS - S215 - Créer son propre mask (4)

J’ai colorisé au travers de mon mask sur une feuille de calque, en utilisant deux tons de Distress et en les appliquant à l’éponge. Puis j’ai cousu ce calque sur mon fond.

Prettyasaflower - Challenge52RS - S215 - Créer son propre mask (3)'

J’ai rajouté des tampons en ton sur ton pour donner plus de dynamisme. Puis j’ai effectué une couture en rond pour définir l’endroit où j’allais placer ma photo et mes embellissements.

Prettyasaflower - Challenge52RS - S215 - Créer son propre mask (2)'

Vous pouvez admirer les réalisations de la DT, en cliquant ICI et celles du rappel ICI.

Vous avez encore jusqu’au mercredi 20 avril pour participer à ce challenge, n’hésitez pas…

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bonne journée !!!!

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Pretty as a flower – Challenge S215 : créer son pochoir – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. Béa

    Wahou super idée ! Dommage que les masks maison soient moins résistants car c’est toujours génial de pouvoir les faire soi même, j’en fais moi aussi de temps en temps.
    Ta page est magnifique avec ses couleurs chaudes, sa couture et sa jolie photo.
    Gros bisous

  2. Pimprenelle38

    Waouh ! Elle est superbe : les couleurs chaudes, le pochoir maison, le calque, la couture, les embellissements, tout me plait ! Bravo ! Une idée à retenir de fabriquer ses masks et ses pochoirs !
    Bises et merci de ta visite

  3. lescrapdecricri

    ta page est moooooooooortelllllllllllleeeeeeeeee! et quel idée ce pochoir! top! et en plus sur du calque! génial!
    bisous yoooo!

  4. sophie

    coucou,
    tu es toujours aussi inspirée,dis moi !!!!!
    c’est super beau le pochoir sur du calque,j’aime beaucoup
    une bien jolie page au final.
    bises.Sophie

  5. Sophfinette

    C’est splendide et comme toujours j’apprécie tes explications…
    Je suis surprise que la distress soit applicable sur du calque, je pensais que ça ne sécherait pas ?
    Bisous

  6. mauréa

    Je l’avais déjà admirée sur 52RS… et elle est toujours aussi magnifique ici !! Ton fond avec ce calque est superbe, j’adooore ta patouille ; ) Bravo Yolande et merci pour tes explications.
    Bonne journée à toi Bises

  7. chris76

    Ce fond « patouille » sur ce calque qui apporte de la légèreté à l’ensemble est de toute beauté, ta page superbe!!! Great job M’Dame!!!
    Gros bizzzzoux ma belle

Laisser un commentaire

