Des cartes et bien plus… reçues début avril !!!

Bonjour !!!

Il est temps pour moi de vous montrer ce que j’ai reçu dans ma BAL début avril…

*****

Tout d’abord Anmaco m’a fait plaisir en m’adressant cette carte pour le 1er avril…

Anmaco (1)

…j’ai pu admirer ces cartes toutes en textures et pleine de fraîcheur  sur le Potager créatif.

  Anmaco (3)

*****

Toujours début avril, c’est Aline Ambryséa du Potager créatif qui m’a envoyé cette enveloppe remplie de plein de petites choses…

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (1)

Tout d’abord, une carte en format XL, collages et travail aux encres.

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (2)

Un zoom… pour admirer de plus près.

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (3)

Elle y a joint un magazine avec un petit mot… très touchant…

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (4)

… ainsi qu’un sac assorti à son enveloppe. Un beau travail de mixed-média….

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (5)

… et un gros plan sur sa fleur faite maison.

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (6)

Voici ce qu’il y avait dans ce sac… des choses pour créer, mais aussi des gourmandises…

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (7)

…. dont ces petits biscuits qui n’ont pas fait long feu….

6 mains pour créer - Aline Ambrysea (9)

Merci beaucoup Anmaco et Aline !!!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

21 thoughts on “Des cartes et bien plus… reçues début avril !!!

  1. Aline

    Heureuse que le petit envoi t aie fait plaisir !! Oh l état des gâteaux, misère !! Merci pour ce gentil article et le clin d’oeil, gros bisous !

    • yolande k

      Ils étaient qq peu en morceaux… mais je les ai mis au frigo bien cachés… Un vrai délice…

      Merci encore Aline !

      Big bisous

      Yo

      ________________________________

  2. Valou

    Et bien, le facteur n’est jamais au chômage avec toi !!! Bravo à toutes les créatrices. Bisous (dans 4h nous partons à l’aéroport chercher notre chère expat qui vient pour 12 jours, tu imagines notre bonheur !!)

  3. lescrapdecricri

    que de merveilles, encore de beaux cadeaux des filles!je craque pour le sac mixed média d’Aline, ça me donne des envies d’essayer! 😉
    bisous ma Yo!

Laisser un commentaire

