Together, the best place to be – Challenge S217 : timbré ! – DT 52 Rue Scrapcopines / Défi fou de mars sur Scrap ou Café

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui avec une page réalisée pour le rappel du challenge S217.

Challenge  proposé par Delf et Hello Fanny sur le blog 52 Rue Scrapcopines et que voici.

109877272'

*****

Ma page !

s217-yolande rea 640'

J’ai joué avec mes brushos pour réaliser mon fond, en utilisant la technique de la pochette plastique. Puis, j’ai tamponné des textes ici et là toujours sur mon fond. Et pour finir, j’ai appliqué du gesso au travers d’un mask.

Together... - Challenge 52RS217 - Timbres + défi fou mars Scrapoucafé (2)

J’ai maté ma photo sur une chute de napperon, 3 timbres et une chute de calque. J’ai rajouté des branchages teintés à la distress et d’autres découpés dans une chute de carte routière.

Together... - Challenge 52RS217 - Timbres + défi fou mars Scrapoucafé (3)

Puis j’ai rajouté ça et là des étiquettes mots, des tamponnages détourés. Le titre imprimé sous Word a été détouré aux ciseaux.

Together... - Challenge 52RS217 - Timbres + défi fou mars Scrapoucafé (4)

J’ai terminé en projetant de fines gouttelettes de gesso liquide sur ma page en veillant à protéger ma photo.

Vous pouvez admirer les réalisations de la DT, en cliquant ici et celles du rappel  .

Vous avez encore jusqu’au mercredi 11 mai pour participer à ce challenge, n’hésitez pas…

*****

J’ai couplé ce challenge  au défi fou de mars sur Scrap ou café.

Il s’agissait de recycler…., en  utilisant :
– des objets de récup’ : les timbres et le feuillage découpé dans une carte routière, pour moi.
– une fourniture de bureau : l’agrafe, en bas de ma page.
*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bonne journée !!!!

Bises et @ très bientôt !

34 thoughts on “Together, the best place to be – Challenge S217 : timbré ! – DT 52 Rue Scrapcopines / Défi fou de mars sur Scrap ou Café

  1. Annie

    Ta page est superbe, harmonieuse et dynamique par ses couleurs. Un fond joliment travaillé. Ce défi me plaît bien. Je vais essayer de le faire. Bisous. Annie

  2. lescrapdecricri

    whaouuuuuuuuuuu! mais quelle page!!!! encore une tuerie!!! j’adore l’ajout des timbres et la découpe dans la carte routière, c’est extra!
    bisous tout plein!

  3. Béa

    Elle est splendide ta page ! Je ne trouve pas ça simple d’intégrer des timbres mais toi tu as relevé le défi haut la main 🙂
    Gros bisous

  4. Karine R

    Très belle ta page… Au début je cherchais les timbres et ne les trouvais pas… Ils sont super bien intégrés Bisous

  5. Juliette

    C’est superbe et toujours si harmonieux, un vrai régal pour les yeux! Bravo aussi de réussir à combiner ces 2 challenges en 1 seule page si jolie! Grosses bises

  6. Nath29

    elle est superbe cette page, je vais essayer de faire ce défi aussi il me plait bien…mais j’ai déjà un impératif avec vous!!

Laisser un commentaire

