Une carte et un petit bloc-notes pour Mme Pinat

Bonjour !

Je vous avais montré ce que Mme Pinat m’avait envoyé pour mon anniversaire, ici !

*****

En mars, c’est l’anniversaire de Mme Pinat, l’occasion de la gâter comme il faut !

Je lui ai réalisé une carte avec un fond faux bois avec une touche de doré….

Un porte bloc-notes pour Mme Pinat (1)

…. et un porte bloc-notes en cartonnage.

Un porte bloc-notes pour Mme Pinat (2)

Zoom sur les détails de la couverture.

Un porte bloc-notes pour Mme Pinat (3)

Une fois ouvert, on découvre le petit bloc-notes. Il est amovible, elle pourra en changer quend celui-ci sera épuisé…

Un porte bloc-notes pour Mme Pinat (4)

Je lui ai rajouté des petites attentions dont certaines achetées en Nouvelle-Zélande.

Allez voir ici !

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bonne journée !!!!

Bises et @ très bientôt !

38 thoughts on “Une carte et un petit bloc-notes pour Mme Pinat

  1. Mme PiNat

    C’est toujours un vrai bonheur de lire sur un colis le nom de Yo 😉 Toujours plein de belles attentions et de gentilles petites « merveilles » qui se cachent dans les petits papiers d’emballage avec de belles étiquettes !!! Elle m’a gâtée gâtée gâtée !!!! J’adore tout c’est bien simple !!! Toujours autant de finesse dans ces cartes et le bloc notes est sur mon bureau ! Plein de bisous à toi ma Yo

Laisser un commentaire

