52 photos en 2016 # 17 – Alignement / 18 – Macro

Hello !!!!

Me voilà de retour après quelques jours sans publication sur mon blog !!!

*****

En février dernier, nous étions mon mari et moi en Nouvelle-Zélande pour assister au mariage administratif de notre fille cadette.

Ce week-end avait lieu la cérémonie religieuse de notre jeune couple venu spécialement de Nouvelle-Zélande. Les deux familles s’étaient associées pour leur préparer en secret leur mariage phase 2 sur Nouméa. Vous vous doutez que j’étais très accaparée par ces préparatifs…

Je vous montre un petit aperçu de ce mariage….

PicMonkey Collage

Un grand merci à notre photographe Sylvain LIMOUSIN-GAUCHET pour ces sublimes photos…

*****

Je reprends  donc le cours de mes publications avec un rattrapage pour les Bottes rouges.

etiquettep16-17

J’avais la photo toute trouvée depuis une dizaine de jours pour ce sujet, mais j’ai du attendre pour pouvoir vous la montrer puisque nos mariés n’étaient au courant de pratiquement rien de leur mariage sur Nouméa.

Il s’agit de l’alignement des petites tablettes de chocolat (il y en avait 200…) que nous avons patiemment relookées pour être offertes à chaque invité.

Alignement

Chaque tablette a subi un emballage sur le thème du voyage avec ce fond de carte, un morceau de ruban doré découpé sous forme de fanion et une petite étiquette imprimée et découpée à la Caméo.

*****

etiquettep16-18

Pour ce sujet, je me suis penchée sur les fleurs de mon jardin et tout particulièrement sur cette fleur d’hélyconia en fin de floraison…

20160503_160359(0)_resized

J’ai pris plaisir à réaliser ma photo… on y aperçoit même une fine toile d’araignée…

*****

Pour découvrir les alignements et les macros des autre participants cliquer respectivement ICI et !!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bonne journée !!!!

Bises et @ très bientôt !

42 thoughts on “52 photos en 2016 # 17 – Alignement / 18 – Macro

  1. Gwendoline

    Quel courage pour toutes ces petites plaques de chocolat !
    Et j’aime bien la fleur de ton jardin… Je découvre toujours des variétés dont je n’ai jamais entendu parler en venant me promener chez toi !

  2. MAnnie

    2 très belles interprétations des thèmes et quel boulot pour customiser toutes ces tablettes ! Félicitations ! Quant à la fleur, j’adore ses couleurs et je me suis régalée aux Antilles à photographier toutes sortes de fleurs exotiques également très colorées !
    Ils sont magnifiques les mariés et tu dois être soulagée maintenant que tout est fini ! 🙂
    Bisous

  3. BATCHAKA

    WHAOUUUUUUUUUUUUUU! Qu’ils sont magnifiquement bôooo « tes » mariés..je me suis déjà régalé sur FB grâce à tes publications et de très belles photos!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG BONHEUR à eux et à touaaaaaaaaaaaaa aussi ma bellle

  4. Patibee

    Félicitations aux mariés, et à leurs parents 🙂 . Visiblement, le photographe s’est éclaté, ça change ! J’aime beaucoup. Bravo également pour ta patience dans le relooking de ces mini-tablettes de chocolat, une photo parfaite pour l’alignement. Enfin, et pour finir, une fleur exotique aux bien jolies couleurs …. L’ensemble de ton post est juste TOP !

  5. alexandra s.m.

    Awwww..j’adore ces photos! Ils sont trop beaux! J’espère que l’on pourra en voir d’autres 😉
    Bravo à vous pour toute cette organisation! Je n’ose meme pas imaginer ce que cela représente!
    Bisous

  6. Mumu

    De bien belles photos….
    Félicitations à tes jeunes mariés a qui on souhaite plein de bonheur et une vie riche de petites et grandes joies.
    Une superbe photo de chocolats, bravo pour le relookage, c’est superbement bien réalisé.
    Et pour la macro, bravo, exercice pas facile mais réalisé avec brio.
    Je te fais plein de gros Muxus ma belle.

  7. Dany

    De beaux mariés à qui je souhaite plein de bonheur !!! Tes photos pour les bottes rouges sont superbes !! Quelle merveille ces chocolats et quelle patience pour tout faire !!! Un grand bravo !!
    Bises de Dany

  8. Béa

    Je prends énormément de plaisir à découvrir ces photos de mariage (ici et sur facebook). Quel superbe couple et ce photographe a vraiment assuré !
    200 tablettes, quel courage ! en tout cas bien vu c’est très classe 😉
    Jolie fleurette.
    Bisous

  9. Annie

    Tout d’abord félicitations aux jeunes mariés, à tous ceux qui ont participé à cette préparation et au photographe (les photos sont splendides). J’adore cette alignement de tablettes de chocolat relookées et l’étiquette « MAGALEX » cette contraction des deux prénoms est excellente. Quel merveilleux souvenirs pour tout le monde et cette surprise inattendue pour les jeunes mariés. Quant à ta fleur en macro elle est très jolie. Bisous. Annie

  10. Mylène

    On gardera d’excellents souvenirs de cette journée et de cette soirée. Les photos, je les adooooooore. Bravo à toi et Mireille pour le travail accompli et aux deux papas qui ont bien aidé. Big bisous et encore une fois félicitations aux mariés. Ils forment un bien joli couple !

  11. Marie-Anne

    De magnifiques mariés et des photos pleines d’humour!
    200 tablettes de chocolat relookées!!!!! Quel travail mais le résultat est très joli.
    très belle photo macro aussi. Bravo pour tout! Bises.

  12. anges

    excellentes ces photos sur le ton humoristique,les mariés sont charmants et auront des souvenirs impérissables de cette journée « surprises » organisée par les deux familles 😉
    tes tablettes de chocolat sont trop belles,j’espère que tu as trouvé du monde pour te donner un coup de main,quel boulot,wow!
    magnifique également cette photo en mode macro.
    bonne soirée,bises.laurence

  13. Lescreadenakin

    déjà, Félicitations aux Mariés (et à toi pour la déco), j’adore les photos qu’a fait le photographe, avec beaucoup d’humour 🙂
    quel boulot pour ton alignement, et une bien jolie fleur, qu’évidemment, on ne voit pas dans nos contrées

  14. chris76

    Wahouuuu quel boulot titanesque!!! Tu n’as pas fait dans la demi mesure! Vos enfants devaient être aux anges de toutes les belles attentions que vous leur avez fait en cachette. Cette journée n’a du en être que plus belle !

    Sinon j’aime beaucoup ta photo d’alignement et particulièrement le chocolat du premier plan 😀 Belle macro aussi avec une fleur que je découvre… Mais c’est souvent ainsi chez toi plaisir des yeux et découvertes pour montrer plus grand plaisir !
    Passe une belle journée…
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  15. Valou

    Quel post magnifique ! D’abord les mariés : ils sont superbes. Quelle jolie surprise vous leur avez faite. Beaucoup de bonheur à eux et à leur famille respective. Quant à l’alignement de gourmandises, je n’ai qu’un mot : ouah !!! Tes photos sont superbes. Bref, tu l’auras compris, j’aime tout. Bisous et à bientôt

  16. Juliette

    Quelles superbes photos des mariés, j’imagine que tu étais bien occupée! Géniales ces tablettes de chocolat customisées, elles sont parfaites! Ta photo en macro est très belle aussi! Grosses bises

  17. nathouest

    comme d’hab tes sujets bottes rouges sont excellents et pris sur le vif j’aime !
    en tout cas bravo pour toutes ses plaquettes de choco maison , j’imagine facilement le travail que cela représente en fait je sais j ai fait des trucs fous comme ça !!!!
    de belles photos de ses jeunes tourtereaux , une longue vie de bonheur /joie/plaisirs/amour à eux.

  18. sophie

    coucou,
    ils sont beaux les mariés,ta fille a eu le plaisir de mettre sa robe 2 fois!!!!!!
    un bel alignement de gourmandises!!!
    tu as toujours la bonne photo au bon moment en tout cas!!!!
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

