52 photos en 2016 # 19 – Cocooning / 20 – DIY / 21 – Série photo

Bonjour !

Aujourd’hui, séance de rattrapage pour les Bottes rouges !!!

*****

etiquettep16-19

Ce sujet m’a tout de suite fait penser au lit préparé par la coutume pour nos nouveaux mariés…

24 avril 2016 - Repas coutume (15)

*****

etiquettep16-20

Je n’ai pas eu à chercher bien loin… pour pouvoir suivre les émissions ou les films à la télé, j’ai besoin d’avoir les mains occupées sinon, c’est la plongée directe dans les bras de Morphée…

DSC00008

*****

etiquettep16-21

J’aime à photographier les boîtes aux lettres lors de nos voyages. Celles-ci ont été photographiées en Nouvelle-Zélande, en février dernier.

Blog -PicMonkey Collage

*****

Pour découvrir les mosaïques autour de ces 3 thèmes, cliquer ICI !

*****

Bonne journée chez vous !

Merci pour vos petits mots déposés ici !!!!

Big bisous

33 thoughts on “52 photos en 2016 # 19 – Cocooning / 20 – DIY / 21 – Série photo

  1. ch@nt@l

    Joli rattrapage, bravo (ça me rassure, je vois que j’suis pas la seule à avoir pris du retard, j’ai posté 3 sujets hier soir…! LoL).
    Jolie série de photos et tes BAL sont super originales !!!
    Biz

  2. Véro

    Rigolotes ces boîtes aux lettres ! Comme toi, je ne sais pas regarder la télé sans un ouvrage en main… Autant dire que je ne suis pas grand chose…

  3. Mumu

    Superbes photos, un coup de coeur pour les boites aux lettres, j’adore!
    Et tes petites panières, de pures merveilles!
    Bravo ma belle, plein de gros muxus à toi!

  4. Béa

    C’est quoi la coutume du lit ?
    Tes petits paniers sont magnifiques. C’est quoi ? Du crochet ?
    Trop trop sympas les boites aux lettres. En France il est très rare de trouver ce genre de choses..
    Gros bisous

  5. Annie

    Quelle joie de venir te rendre visite. Ici les jours ne sont pas gris, tout est si coloré et chaleureux, comme « ce délicat cocooning pour les jeunes mariés », ces petites corbeilles qui n’attendent que d’être remplies de délicates attentions. Quant aux boîtes aux lettres, elles sont justes pleines d’humour et rien que de les voir on a envie de les remplir de jolies missives. Bisous. Annie

  6. anges

    tes photos sont superbes!
    des boites originales et tes petites panières sont ravissantes,le tissu de la verte est juste sublime,quel talent,bravo!
    bonne journée,bises.laurence

  7. MAnnie

    j’adore les illustrations très colorées des 2 premiers thèmes et ces boîtes aux lettres sont vraiment magnifiques , une très belle série !
    Bisous

  8. chris76

    Dépaysement garanti avec toi !! J’aime chacune de tes illustrations et particulièrement la série photos sur ces boîtes aux lettres toutes plus originales les unes que les autres !
    Bonne journée ma belle
    Gros bizzzoux

  9. alexandra s.m.

    Superbes série de photos!
    C’est toujours le dépaysement et l’émerveillement garantis avec toi 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

