Des petites cartes…

Bonjour,

J’ai pris un retard fou dans mes envois pour les anniversaires… J’espère que les filles qui sont nées en avril et mai et qui recevront leur petite carte maintenant ne m’en voudront pas…

*****

En avril dernier, j’avais participé au défi carte du Créablablablog pour ses 7 ans, c’était ICI.

J’ai repris l’idée de cette carte pour en réaliser plusieurs autres, que voici aujourd’hui…

Cate spécial paresseuses - Potager créatif (1)

Les petites images qui figurent sur ces cartes m’ont été offertes par Mme Pinat lors de nos échanges autour du Happy Mail Arc-en-ciel.

Cate spécial paresseuses - Potager créatif (2)

Je rappelle que mon tag en kraft est en fait une étiquette de vêtement recyclée…

Celui-ci s’ouvre et laisse apparaître mon message tamponné deux fois. Le papillon est imprimé avec mon imprimante. Je l’ai recouvert de glossy pour en rehausser les couleurs.

Cate spécial paresseuses - Potager créatif (3)

Une carte, cette fois-ci plus cosy avec cette jolie image.

Cate spécial paresseuses - Potager créatif (4)

J’aime beaucoup ce ruban vert…

Cate spécial paresseuses - Potager créatif (5)

Les petites feuilles sous mon tag sont réalisées avec du calque dont j’ai cousu les nervures à la machine, une idée de Gaëlle LY.

Cate spécial paresseuses - Potager créatif (6)

Je reviens très bientôt avec d’autres cartes…

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bon WE !!!!

6648c795

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “Des petites cartes…

  1. coKo

    Un mot encore sous cette série de carte, même si les précédentes méritaient également un grand bravo. La aussi, j’apprends de chouettes choses, notamment l’idée de la « carte sur la carte » avec ce petit message caché : je pense que je l’utiliserai aussi, cette idée… merci pour le partage, Yolande !

  2. lescrapdecricri

    rhooooooooooooooooooooooooooo là làààààààà! comme elles sont belles!!!!!!!
    Gros coup de coeur pour la 1ère, et l’effet irrégulier du faux bois! extra!
    big bisouuuus!

  3. sophie

    coucou,
    un groupement de commentaires sur tes dernières réalisation et photos,comme d’habitude j’aime beaucoup tout ce que tu fais,tes cartes sont originales avec le tag à rabat!!!!!!
    bises et bon week-end,pour ma part je serais absente 2 semaines je pars en vacances
    Sophie

  4. MAnnie

    toutes les 3 sont très belles et je ne me lasse pas de tes fonds bois !
    Je suis impatiente de découvrir la carte que tu m’as envoyée et que mon anniversaire dure plus longtemps grâce à toi me réjouit ! 🙂
    Bon w-e
    Bisous

Laisser un commentaire

