Just the way you are – Tournoi 2016 The Scrapsisters – épreuve 1

Bonjour !!!

Afin de me rebooster et de sortir de ma zone de confort, je me suis inscrite au tournoi 2016 The Scrapsisters…

*****

Voici ma page pour l’épreuve n°1 !

Justthewayyouare-TournoiScrapsisters2016-épreuve1 (1)

Pour découvrir les consignes à respecter pour cette épreuve cliquer sur l’image ci-dessous…

110966830

Il fallait donc respecter un combo très haut en couleurs : jaune/orange/rouge/vert/bleu et noir.

J’ai préalablement passé mon fond au gesso. Une fois sec, je l’ai pschitté avec de l’eau. Puis, j’ai saupoudré mes Brushos yellow et orange, en rajoutant de l’eau pour arriver au résultat que je souhaitais. En attendant que cela sèche, j’ai utilisé ma Caméo pour découper des silhouettes féminines trouvées sur le net.

Ladiessilhouette 9Ladiessilhouette 7Ladiessilhouette 8

Je me suis servie des découpes en tant que mask, mais aussi en tant que pochoir sur mon fond. Pour cela à l’aide d’une petite éponge, j’ai donc passé mes encres Distress (peacok feathers, barn door) et Adirondack (citrus) autour de mes masks ou à l’intérieur de mes pochoirs. J’ai même rajouté pour certains pochoirs, un tampon texte passé à la Versafine noire.

J’ai terminé mon fond, en rajoutant du gesso au travers d’un pochoir petits trous et en projetant des gouttelettes d’encre Distress peacock featers diluée.

  Justthewayyouare-TournoiScrapsisters2016-épreuve1 (3)

J’ai imprimé mon titre sous word avec la police Lillybelle et je l’ai détouré aux ciseaux.

Justthewayyouare-TournoiScrapsisters2016-épreuve1 (4)

Sous mes photos montées en volume, j’ai rajouté 3 tags de part et d’autre avec les dates tamponnées et collées sur mes tags.

Justthewayyouare-TournoiScrapsisters2016-épreuve1 (2)

J’ai imprimé mon journaling en double que j’ai encré sur deux faces pour apporter du volume. Puis j’ai terminé en rajoutant des gouttelettes d’encre de Chine et de gesso.

J’aime beaucoup le résultat de cette page haute en couleurs, avec un combo inhabituel chez moi…

*****

Merci de votre visite….

Bises et @ très bientôt !

38 thoughts on “Just the way you are – Tournoi 2016 The Scrapsisters – épreuve 1

  1. Mumu

    Ta page est Waouuuuu, quel pep’s! J’aime beaucoup, autant le travail d’encre, que la photo. je trouve ta fille rayonnante, lol^^
    Plein de gros muxus ma belle, je file vite faire la mienne de page……. 😉

  2. Genmanou

    Oui, tu peux être fière de ta fille, Yolande…mais aussi de cette page qui est absolument MAGNIFIQUE !…Ton fond est superbement éxécuté et réussi tout aussi superbement !..,et j’adore ce titre qui contraste si joliment sur les couleurs éclatantes du fond.

  3. Béa

    Elle est a tomber j’adore tout tout tout ! Complètement harmonieuse.
    Merci pour le nom de la police d’écriture car elle est superbe.
    Bisous

  4. MAnnie

    j’adore ce combo haut en couleurs ! Ta page est magnifique, hyper dynamique ( comme ta fille , je pense ! ) et j’adore aussi tes silhouettes en positif ou négatif et ton titre détouré !
    Merci pour tes explications !
    Gros bisous

  5. chris76

    Géniale l’idée de tes pochoirs / mask !!! J’adore les couleurs, le peps et aussi la belle déclaration à ta grande ! Great job M’Dame !!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  6. Valou

    Ah oui ça ne peut que booster une page aussi pétillante (avec un joli message d’amour pour ta fille !!). Joli travail de fond : bravo. Bisous de la métropole

  7. mu42800

    j’aodre le titre détouré ( en faite c’est la police de caractere que j’adore !! ) lol
    les couleurs aussi
    bref une belle et très belle page
    bizz Mu

  8. Gribouillette/Nelly

    Totalement divine ! Un pep’s énorme qui visiblement convient bien à la personnalité de ton adorable fille ! Pourtant pas facile ce combo chargé…. !!! Et toi tu t’en sors vraiment bien !
    Bon dimanche bises.

  9. claire

    superbe !! quel boulot et encore plus quand tu le détailles ! j’adoooooooore plein de pep’s, un régal pour les yeux (et le coeur!!)
    bises ma belle Yo

  10. Nath29

    elle est superbe ta page, mes silhouettes sont différentes parce que ma fille est plus jeune mais j’ai utilisé lamême idée que toidécoupe sur du rhodoid et comme cela mask et pochoir, je te la montre quand je l’ai prise en photo
    tu ne fais pas fil&scrap?

  11. chris

    Je n’ai qu’un mot … wahoooo !!!! J’adore le dynamisme de ta page et les couleurs et tout le reste aussi !!! Je risque un de ces jours de te piquer l’idée du titre car ça rend super bien et j’ai un peu de mal avec la calligraphie. Bises

Laisser un commentaire

