Live life with intensity – Challenge S223 : créer son propre mask au pistolet à colle – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !!!!

Aujourd’hui, c’est un super challenge que nous propose Hello Fanny sur 52 Rue Scrapcopines.

111094889

J’ai adoré cette technique, à refaire en urgence.

Voici mon mask… j’ai travaillé sur du papier cuisson pour qu’il n’adhère pas…

Live... - 52RSCS223 - Créer maskpistoletcolle (1)

Ma page… avec un papier de fond imprimé (pour une fois…) passé au gesso.

S223-yolande rea' (640))

J’ai travaillé mon fond, en pschittant des gouttelettes d’eau au travers de mon mask. Puis j’ai saupoudré mes Brushos yellow /orange et un soupçon de scarlet. Ensuite j’ai rajouté quelques tampons lettres et chiffres avec des encres ton sur ton et de la Versafine noire.

Live... - 52RSCS223 - Créer maskpistoletcolle (3)

J’ai positionné mes photos en volume sur un napperon. J’ai partiellement embossé mes découpes branchages en doré. J’ai rajouté mes embellissements autour de ma photo : étiquette d’écolier, minis bannières, un badge, des minis fanions assortis à mon badge, un tampon rond happy, une déco vintage, un papillon imprimé et passé au glossy et une petite rose offerte.

Live... - 52RSCS223 - Créer maskpistoletcolle (4)

Mon titre a été imprimé sous Word avec la police « Wolf in the city », puis je l’ai détouré aux ciseaux. J’ai terminé ma page en rajoutant çà et là des petites étoiles tamponnées sur mon fond et quelques gouttelettes de gesso et d’encre de Chine.

Pour admirer les réalisations des copines et vous laissez tenter par ce challenge, allez voir ICI.

Vous avez jusqu’au 10 août pour participer !!!

*****

Merci de votre visite….

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Live life with intensity – Challenge S223 : créer son propre mask au pistolet à colle – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. Mumu

    Ta page est juste superbe, et quel travail pour le mask!!!!! Bravo ma belle car vu comment j’ai galéré avec mon mask tout simple, j’imagine que tu as du y passer un bon moment!
    Je te fais plein de gros Muxus ma belle.

  2. MAnnie

    vraiment bluffant ce mask maison ! Mais je n’ai pas encore investi dans un pistolet à colle !
    Ta page est une merveille ! (et ta fille aussi, d’ailleurs ! 🙂 ) Tiens, un très joli flare ! hi ! hi !
    Bisous

  3. Aline

    Excellente cette technique pour faire un mask personnalisé ! J aime beaucoup la police que tu as utilisée ; c’est vraiment une superbe page avec tellement de jolis détails et de belles couleurs ! Bravooooo ! Bisouus

  4. alexandra s.m.

    Ca c’est ce que l’on appelle etre créative!
    Bravo YO, c’est génial!
    à essayer de toute urgence!
    Bisous

  5. mu42800

    oh purée tu as utilisé tout le stock de baton de colle ?? car j’en ai fait moi et ca use grave !! lol
    très joli !! et magnifique page
    bizz Mu

  6. nathouest

    incroyable comme tu as travaillé fort pour ce pochoir ! félicitations.
    j’en aie fait quelques uns il y a quelque mois à la colle chaude et c’est pas facile , facile mais le résultat est sympa et cela change de nos ordinaires !

  7. Valou

    Ouah quel beau travail de fond et j’adore la technique du mask fait maison. Ta page est top. Mais dis-moi ce mask est solide et lavable ?? Bisous et bonne soirée pour toi

Laisser un commentaire

