Deux petites cartes toutes simples et deux blogs à suivre…

Bonjour !!!!

Tout d’abord, je tiens à rectifier le tir quant à une étiquette que je vous avais montrée sur une de mes cartes….

DSC09823-001 - gRos plan

…il s’agit de cette étiquette joyeux anniversaire que j’avais attribuée au blog de Tortue 2007, en fait il s’agit du blog de Laurence que certaines connaissent, puisqu’elle met à disposition pratiquement chaque semaine des étiquettes sur son blog !

Je la suis depuis mes débuts… Je vous mets le lien vers son blog de Scrap moments : http://scrap.moments.over-blog.com/

N’hésitez pas à vous abonner… c’est une mine inépuisable…

*****

Je suis depuis quelques années Alexandra sur son blog Art scrap & more : http://www.artscrapandmore.com/

Je suis toujours admirative des tutos qu’elle propose en carterie…

J’ai fait l’achat de trois séries de tampons de chez ALTENEW que j’ai tout de suite utilisés pour réaliser deux cartes façon « Alexandra »…

Cartes C&S (1)'

Sur la première, j’ai imprimé puis embossé mes motifs, et je les ai aquarellés avec un pinceau à réservoir d’eau et mes encres. L’un des motifs a été imprimé à part, puis détouré et collé sur ma carte pour donner du volume.

Cartes C&S (2)'

Sur cette seconde carte, j’ai travaillé selon le même principe sur mon papier aquarelle. Mais j’ai détouré tous mes tamponnages pour les coller sur ma carte.

Deux cartes très clean… loin de mon style habituel, mais j’adooore le rendu…

Là, j’ai joué avec l’une des 3 séries  de mes tampons, il m’en reste deux à tester… 😉

*****

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bises et @ bientôt !

28 thoughts on “Deux petites cartes toutes simples et deux blogs à suivre…

  1. Juliette

    Elles sont magnifiques tes cartes, moi aussi j’adore ce que fait Alexandra! Je pensais aussi me commander des planches de tampons Altenew, je vais sûrement bientôt craquer! Grosses bises

  2. Béa

    Merci pour le lien 😉
    Tes deux cartes sont très jolies mais je t’avoue que je préfère fois 1000 ce que tu nous sers d’habitude hihihi.
    Gros bisous

  3. Sophfinette

    C’est superbe ces cartes comme ça !
    Et merci pour les liens qui nous font découvrir ou re-découvrir (puisqu’un des blogs m’avait déjà été conseillé par une gentille scrappeuse^^)
    Bises

  4. lescrapdecricri

    alors ça change de ton style mais purée comme elles sont belles ces cartes!!!!
    vivement la prochaine série…. 😉
    bisouuuus!

  5. MAnnie

    très jolies toutes les 2 !
    Je connais aussi les étiquettes de Laurence/ scrap.moments depuis un certain tps mais ça fait longtemps que j’en ai utilisé sur une page. hi !hi !
    Bisous

  6. chris76

    Oui ça change de ton style mais c’est une belle réussite, je trouve ! C’est délicat et raffiné, superbes ces deux cartes !!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  7. mu42800

    ouhhhhhhhhhhh merci du partage de blogs !! c’est des mines d’or effectivement et je connaissais pas !! comme quoi …
    et j’adore tes cartes !! le top du top !!!
    bizz Mu

Laisser un commentaire

