Balade – Tournoi 2016 The Scrapsisters – épreuve 3

Bonjour !

Le tournoi des Scrapsisters est toujours en cours…. place à l’épreuve n°3 du tournoi.

111168905

*****

Tout d’abord voici le sketch proposé par Gwen.

111153581

et les consignes à suivre :

Un grand rond en fond de page pour la cible (peu importe la technique, papier, tampon, gesso, etc.)

3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins

5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins (1 tampon reproduit plusieurs fois compte pour 1 donc, 5 tampons différents sur la page, pas plus, pas moins)

6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur (vous pouvez mettre d’autres embellissements, mais il doit y avoir obligatoirement UNE SERIE DE 6)

– et toujours du journaling, ECRITURE MANUELLE ou TEXTE !!!

*****

Ma page…

Balade - Epreuve3 - TournoiScrapsisters2016 (1)

J’ai tout d’abord découpé un cercle dans une chute de papier que j’ai partiellement collé sur mon fond de page pour conserver du relief. Puis, j’ai passé une couche de gesso sur le tout. Après séchage, j’ai appliqué une couche de Distress peacock feathers avec la technique de la poche plastique et en parsemant des taches de cette même encre diluée au pinceau. J’ai rajouté ça et là des tamponnages textes en ton sur ton à la Distress peacock feathers et à la Versafine noire. J’ai ensuite travaillé par-dessus mon fond avec un pochoir chevrons et du gesso.

 Balade - Epreuve3 - TournoiScrapsisters2016 (2)

Beaucoup d’embellissements sur cette page proviennent de ma boîte de récup’ : le tag faux bois a été découpé dans un emballage d’embellissements de scrap, la rose des vents et l’étiquette tag avec la latitude et la longitude proviennent tous les deux d’une étiquette de vêtement.

Balade - Epreuve3 - TournoiScrapsisters2016 (3)

J’ai choisi 3 photos qui datent de  juillet 2015, lors de notre virée sur la côte de granit rose. J’ai traité mes photos avec le logiciel PicMonkey.

Balade - Epreuve3 - TournoiScrapsisters2016 (4)

Mon journaling…

Balade - Epreuve3 - TournoiScrapsisters2016 (5)

Mon titre imprimé sous Word avec la police Wolf in the City Light.

Une page qui m’a valu d’être le coup de coeur de Gwen pour cette épreuve. 🙂

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ bientôt !

33 thoughts on “Balade – Tournoi 2016 The Scrapsisters – épreuve 3

  1. scrapl

    J’adore ! J’y étais aussi à Ploumana’ch l’année dernère fin avril !!! Tes photos me donnent envie de soleil, de vacances, de Bretagne ! Bisous

  2. MAnnie

    magnifique ta page ! J’adore le combo , toutes ces petites décos et l’utilisation de récup’, ton titre détouré, ton journaling en bande et les photos , bien sûr ! Bref, j’adore ta page et tu méritais bien ce coup de cœur !
    Merci beaucoup pour tous tes messages récents sur mon blog, tu es adorable !
    Bisous

  3. Mumu

    J’ai pu l’admirer sur le blog The Scrapsiters, encore une page magnifique qui mérite largement sa place dans les coups de coeurs. 😉
    Je te fais plein de gros muxus de mon béarn ma belle.

  4. Aline

    J aime beaucoup tes titres de pages, avec toujours une belle police bien choisie. Et toujours tes magnifiques fonds si bien travaillés. Perros Guirec, une merveille…

  5. Sophfinette

    Ça ne m’étonne pas que ta page soit coup de coeur elle est vraiment magnifique !
    Et encore une fois, merci pour le temps que tu prends pour expliquer commet tu arrives à ce résultat…
    Grosses bises Yo

  6. gingka

    Je comprends que cette page ait été un coup de coeur, je la trouve superbe aussi! Et ces photos, waouh!! Trop belles! J’adore la côte de granit rose! Bisous

  7. sophie

    coucou,
    me voilà revenue de vacances et après un changement d’opérateur internet qui me cause des soucis,je retrouve le chemin de ton blog!!!!
    tes dernières pages sont splendides,j’adore….
    bises.Sophie

  8. chris76

    Craquage total sur ta page aux couleurs naturelles qui prolongent celles de tes belles photos et tous les détails! C’est magnifique !!!
    Félicitation pour le coup de coeur que je partage !!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

Laisser un commentaire

