Des cartes en mai (1)

Bonjour !!!!

Aujourd’hui, ce sont des cartes que je vous invite à découvrir….

Au mois de mai, Anmaco nous a proposé un tuto carterie sur le Potager créatif

*****

Grâce à ce tuto, j’ai réalisé plusieurs cartes…

Cartes en mai - Potagercrétif - Tuto de Anmaco (1)

Les photos des fleurs exotiques ont été trouvées sur le net…

Cartes en mai - Potagercrétif - Tuto de Anmaco (2)

Pour chaque carte, un fond patouillé et encré…

DSC00059

…. de la dentelle cousue…

DSC00060

….un napperon, des fleurs, un bouton,…

DSC00061

… des embellissements bois et un petit papillon.

DSC00062

Nous avons effectué un échange entre gentilles potagères… 😉

Nini scrap tard ce soir

Voici la très jolie carte reçue de Nini…. avec un superbe combo….

*****

Je reviens très bientôt avec d’autres cartes réalisées en mai…

Merci de votre visite !

Bises et @ bientôt !

27 thoughts on “Des cartes en mai (1)

  1. lescrapdecricri

    quelle magnifique série….je suis fan, comme toujours!
    Bravo à Nini pour sa très belle carte….
    haaaa un tuto qu’il va falloir que je fasse! 😉
    bisous bisous!

  2. chris76

    Waouh ça c’est une production du tonnerre !! Toutes magnifiques tes cartes et celle de Nini l’est tout autant !
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  3. MAnnie

    waouh, que c’est beau et coloré tout ça ! On en mangerait et c’est du soleil pour mes yeux ! Je suis fan !
    Celle de Nini est splendide aussi ! Bravo à toutes les 2 !
    bisous

Laisser un commentaire

