Des cartes en mai (2)

Coucou !

On continue avec la carterie du mois de mai… Ben oui !!!! J’ai du retard !!!! 😉

Sur le forum Made in scrap, Mauréa nous a proposé de lifter cette sublime carte de Kimberly Crawford !

kimber10

*****

Voici ma première interprétation avec une dominante de vert…

 Lift de carte -Madeinscrap (1)'

Zoom sur les détails.

Lift de carte -Madeinscrap (2)'

Et la seconde, en version plus girly…

  Lift de carte -Madeinscrap(4)'

Les détails…

Lift de carte -Madeinscrap(5)'

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ bientôt !

32 thoughts on “Des cartes en mai (2)

  1. mauréa

    Elles sont superbes !!! J’adore ton interprétation… Merci beaucoup Yolande pour le lien vers mon blog et pour ta participation !! ; ) Bon WE à toi Bisous

  2. sophie

    coucou,
    bon je ne suis pas originale dans mes commentaires,mais j’adore tes cartes,tes fonds patouilles sont toujours aussi beaux !!!!! les petits mots sur le calque donnent de la légèreté à l’ensemble
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

