Tag anniversaire # Challenge tag de juin/juillet pour l’Antrescrap

Bonjour !!!

Cricri 04 de l’Antrescrap propose pour cet été de nous inspirer de Gaëlle Ly pour réaliser un tag…

Cliquer sur l’encadré ci-dessous pour en découvrir un peu plus sur ce challenge, auquel vous pouvez participer jusqu’au 19 juillet minuit !

111282253

Voici mon tag…

Challenge tag Juinjuillet - Antrescrap (1)

J’ai repris le principe des cartes montrées ICI en mai dernier…

Challenge tag Juinjuillet - Antrescrap (2)

Mon étiquette de vêtement kraft ( on recycle….) s’ouvre pour laisser apparaître mon message…

Challenge tag Juinjuillet - Antrescrap (3)

Une autre photo sous un autre angle pour mieux voir mon montage.

Challenge tag Juinjuillet - Antrescrap (4)

Ce petit tag m’a tellement plu que j’en ai fait un second que je vous montrerai plus tard.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ bientôt !

28 thoughts on “Tag anniversaire # Challenge tag de juin/juillet pour l’Antrescrap

  1. lescrapdecricri

    hiiiiiiiiiiiiiiii l’est beauuuuuuu! j’adore!!!!!
    merci pour ta participation!!!!! ça me fait super plaisir!
    bisous bisous!

  2. sophie

    coucou,
    oh la la il est trop beau,il me plait beaucoup !!!!!!!
    j’adore les superpositions de papiers et embellissements .
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

