52 photos en 2016 # 28 – Au sol / 29 – En l’air

Bonjour !

Je rattrape mon retard sur les Bottes rouges

*****

etiquettep16-28

J’ai puisé dans mon stock de photos… et j’ai trouvé celle-ci sur mes petits petons joliment manucurés pour le mariage de ma fille, c’était en Nouvelle-Zélande en février dernier.

DSC08109

Pour voir les clichés des autres participants, cliquer ICI.

*****

etiquettep16-29

C’est le début de l' »hiver », ici dans l’hémisphère sud…  Le ciel nous gratifie de superbes couchers de soleil…

20160716_172109'

Les participants ont levé le nez en l’air et nous ont offert une magnifique mosaïque, c’est ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “52 photos en 2016 # 28 – Au sol / 29 – En l’air

  1. Annie

    Pour la photo au sol, c’est bien vu, il fallait juste y penser. Quant au coucher de soleil, il est splendide et cela fait toujours rêver pour la romantique que je suis. Bisous. Annie

Laisser un commentaire

