52 photos en 2016 # 30 – Symétrique / 31 – Sauvage

Bonjour !

J’ai un peu de retard avec les sujets des Bottes rouges !!!

etiquettep16-30

J’ai choisi cette photo de l’abbaye des Châteliers prise durant l’été 2015 sur l’Ile de Ré lors de notre balade à vélo. Un très bel endroit qui surplombe la mer.

Abbaye de Châteliers - Ile de Ré - 30 juin 2015

*****

etiquettep16-31

Là aussi, j’ai puisé dans ma photothèque et nos souvenirs de vacances, avec cette photo prise en mars 2014, au nord de Port Augusta sur la Stuart Highway.

270px-StuartHighway

Il s’agit d’un des nombreux lacs salés que l’on peut apercevoir depuis la route… témoignages comme quoi il y a des millions d’année la mer était présente au centre de l’Australie.

27 mars 2014 - Lac salé-

Pour découvrir les deux magnifiques mosaïques de ces deux thèmes, cliquer ICI !

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

23 thoughts on “52 photos en 2016 # 30 – Symétrique / 31 – Sauvage

  1. Mumu

    Voici deux très jolies photos qui collent parfaitement au thème. Un vrai régal à chaque fois de découvrir un peu plus ton univers ma belle.

  2. moonette

    j’ai la même photo de l’abbaye des Châteliers que toi prise en jui de cette année. Par contre ce lac salé en australie est superbe . bon diranche

  3. chris76

    Qu’est ce que j’aime me « ballader » avec toi et découvrir à travers tes superbes photos les merveilles de notre planète!
    Gros bizzzoux

Laisser un commentaire

