Des petites cartes en été

Bonjour !!!!

Aujourd’hui, je vous montre des petites cartes réalisées ces derniers temps…

*****

La première a été réalisée d’après un sketch de Scrap ou Café et un combo de Made in scrap.

Carte # Combo carterieMIS - Sketchété ScrapKfé (1)

Zooms sur les petits détails…

Carte # Combo carterieMIS - Sketchété ScrapKfé (2)

   Carte # Combo carterieMIS - Sketchété ScrapKfé (3)

*****

Une carte de naissance qui répondait à un lift proposé sur Made in scrap.

Cartedenaissance - Sangria  Carterie Lift MIS juillet2016

*****

Et enfin 3 cartes réalisées d’après deux sketchs qu’il fallait mixer sur Made in scrap.

Spritzcocktailcarterie-MIS juillet (1)

De l’embossage en blanc sur mon fond kraft, de la couture, des découpages et de la patouille… sur cette dernière série.

Spritzcocktailcarterie-MIS juillet (4)

Spritzcocktailcarterie-MIS juillet (8)

Mon blog va se mettre au rythme des vacances…pour un mois…

*****

Bises et @ très bientôt !!!

37 thoughts on “Des petites cartes en été

  1. Genmanou

    La première est un bel hommage à l’été avec ce papillon pourpre et ce très beau fond lumineux !
    Les 3 dernières sont une démonstration top de ton talent pour le mixage bravo !

  2. lescrapdecricri

    j’avais pas vu tes superbes cartes!!!!!!!
    tu es une véritable source d’inspi pour faire des cartes: le kraft embossé….j’adoooooooore!
    plein de bisouuuuus!

  3. coKo

    Voilà bien longtemps que je ne suis passée sur ton blog, Yolande : je ne t’oublie pas, mais les vacances sont busy, busy… enfin, tu vois ce que je veux dire.
    J’aime beaucoup cette série de cartes, la douceur des couleurs des deux premières, et la déclinaison des sketchs pour les trois suivantes… à refaire !

  4. chris76

    Je craque pour les trois dernières avec leur embossage blanc sur ce fond kraft, très raffinées et surtout superbes mais elles le sont toutes en fait!
    Passe de belles vacances!!!
    Gros bisous

  5. gingka

    Comme toujours, on ne se lasse pas d’admirer tous les détails de tes cartes. J’aime beaucoup le cheval sur la carte de naissance. Bravo pour cette superbe production! Gros bisous et bonnes vacances!

  6. mu42800

    les couleurs toutes douces des 2 premières cartes j’adore beaucoup
    let les 3 suivantes avec le blanc ( très fin d’ailleurs ) tamponné sur le kraft c’est du plus bel effet
    une tuerie tes cartes
    bizz Mu

  7. Aline

    Kraft or blanc et rouge, c’est tellement beau !!! Tes cartes sont superbes ! Je les épingle directement dans mon pinterest !! Gros bisous et bonnes vacances !

  8. coletterogier2016

    J’adore toutes tes cartes et surtout les 3 dernières avec du kraft, embossage à chaud or, elles sont sublimes.
    Bon WE et bonnes vacances
    Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

