Me, myself & I – Tournoi 2016 The Scrapsisters – épreuve 5

Bonjour !

Me voilà de retour… après des vacances passées en Métropole…

Un bon dépoussiérage s’impose sur mon blog… je vous rassure, plusieurs articles étaient déjà programmés…

*****

Alors, je reviens sur le Tournoi 2016 des Scrapsisters qui est terminé depuis…

110966909

La dernière épreuve était consacrée à la gymnastique….

110954154

Voici les consignes que l’on devait suivre :

4 photos pour 4 agrès

1 carré rouge pour le tapis de sol

2 ronds pour les barres

du bois pour la poutre

un doodling (ou trace dynamique) pour le saut

des chiffres pour les notes

et enfin, appliquer le combo suivant :

110954116

*****

Voici ma page…

Me... - Epreuve5 - TournoiScrapsisters2016 (1)

Comme d’habitude, j’ai démarré sur un papier aquarelle passé au gesso. Puis, j’ai appliqué  mon encre Distress peacock feathers selon la technique de la poche plastique.

Après séchage, toujours avec mon encre Distress peacock feathers, et au travers d’une règle alphabet et à l’aide d’une éponge, j’ai animé mon fond en haut à droite et sur le bord inférieur gauche de ma page.  Puis,  j’ai tamponné mon fond en ton sur ton avec des chiffres et des alphabets.  Avec la Versafine noire, j’ai rajouté  des textes et des flèches. Les chiffres ont été appliqués au travers de ma règle alphabet avec de la Distress black.

 J’ai rajouté des tamponnages textes et quadrillage sur mon fond à la Versamark, puis je les ai embossés à la poudre blanche.

Me... - Epreuve5 - TournoiScrapsisters2016 (2)

Zoom sur mes deux ronds, mon élément en bois…

Me... - Epreuve5 - TournoiScrapsisters2016 (3)

… mon carré rouge, mon doodling au-dessus de mes deux photos…

Me... - Epreuve5 - TournoiScrapsisters2016 (4)

…et mon titre créé et découpé à la Caméo.

J’ai utilisé un très beau sketch de Scrapidées qui date du tournoi de 2015.

104274680_o

*****

A l’issue de ce tournoi, je suis très fière de vous annoncer que j’intègre la DT des The Scrapsisters avec ma copine Mumu… Pour découvrir mon portait et celui de Mumu, cliquer sur l’image ci-dessous…

13102659_807752685996416_6267167021655991321_n

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Me, myself & I – Tournoi 2016 The Scrapsisters – épreuve 5

  1. murielchabauty

    Quelle superbe page ma belle. Comme s’habitue j’ai bu tes explications avec délice.
    Encore felicitation pour la DT, amplement mérité, et d’autant plus contente de te rejoindre et de pouvoir scrapper a tes côtés.
    Plein de gros muxus ma belle.

  2. Batchaka

    Double BIG WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
    Un pour ta Magnifiiiiiiiiiiiiique page et l’autre pour la DT!!!
    Je suis trop contente pour toi ma Belle YO, tu est GENIALE !!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL++

  3. Béa

    Contente de te lire et de voir ton scrap ! Ta page est une vraie merveille, j’aime beaucoup le titre cousu et félicitations pour la DT 🙂
    Bisous bisous

  4. alexandra s.m.

    Coucou Yo,
    Ca fait plaisir de te retrouver et tu commences bien la Rentrée alors!
    Les Scrapsisters ont de la chance de t’avoir!!
    J’aime beaucoup ta page et c’est super de t’apercevoir 😉
    Bisous

  5. anges

    quel beau travail sur cette réalisation,c’est splendide,wooooooooooooooooooow!
    félicitations pour cette DT,tu vas faire des merveilles .
    bonne journée,bises.laurence

  6. Nini scrap tard ce soir

    Ta page est TERRIBLE!!! C’est beauuuuuu!!! Moi je patouille mais c’est moche ;( hihihi!!! Toi c’est superbe! Bravo!!!! Et je ne suis pas étonnée pour la DT, il ne pouvait pas ne pas te prendre!!!! 😀 Bravo! Bravo! Bonne journée Bises

  7. coKo

    Une page à peine… egocentrée, mdr !!! chouette photo, chouette traitement des consignes, notamment pour le dosage des couleurs ! bref, une nouvelles réussite ! j’apprends toujours…

  8. BlueOrchys

    Quelle page magnifique !! Merci pour tes explications pour ton fond vraiment très beau ! Félicitations aussi pour cette nouvelle DT ! L’équipe ne s’est pas trompée et tu vas faire des merveilles ! Gros bisous Yo !

  9. Valou

    Ouah ! Encore un superbe travail de fond. Ta page est superbe et il est sympa de t’y voir à l’honneur. Où étais-tu en Métropole ? Tu as de la chance car le mois d’aout a été à peu près beau partout cette année. Bises

  10. chris76

    Oh génial, félicitations !!!! Ça promet des pages de folie Mumu et toi dans cette nouvelle DT ! Déjà celle ci est du tonnerre, ton fond pfffiouuuuu voilà quoi j’adoOore et puis ça change de te voir scrappée ! 😀
    Bizzzoux XXL

  11. sophie

    coucou,
    ta page est splendide,toujours ce beau travail de fond!!!!!!
    félicitations,on va avoir encore plus de merveilles !!!:!!!
    bises.Sophie

  12. Aline

    Quel plaisir de retrouver tes jolies créations ! Magnifique travail comme d hab ! Bravo pour ton intégration dans la DT, je ne connais pas Scrapsisters, je file découvrir ! Bisous !

Laisser un commentaire

