Carte d’anniversaire – Scrap & Co – Tournoi de l’Eté 2016 – 4ème défi : Sketch de carte

Hello !

Me voici avec le dernier défi du tournoi de l’été sur Scrap & Co !

Il s’agissait de réaliser une carte d’après le sketch ci-dessous.

111894409

Voici ma carte avec les 3 consignes imposées :

– Un papier imprimé ou fleuri : il y en a plus d’un…
– Du ruban : mon petit noeud
– Des chiffres : la date d’anniversaire

tournoi-de-lete-2016-4eme-defi-sketch-carte-1

Gros plan sur ma carte… un fond faux bois, diverses chutes de papiers, un napperon, du fil, des dots dorés, une frise de confettis.  Le message provient d’un tampon que j’ai détouré pour le coller sur mon étiquette d’écolier.

tournoi-de-lete-2016-4eme-defi-sketch-carte-2

J’ai rajouté un papillon pour remplacer l’étoile du sketch.

tournoi-de-lete-2016-4eme-defi-sketch-carte-3

Une petite carte que j’ai pris plaisir à réaliser…. et juste à la limite du temps réglementaire…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Carte d’anniversaire – Scrap & Co – Tournoi de l’Eté 2016 – 4ème défi : Sketch de carte

Laisser un commentaire

