Look – Scrap & Co – Tournoi de l’Eté 2016 – 3ème défi : Lift de page

Bonjour !

Voici, aujourd’hui, ma page pour le 3ème défi du tournoi de l’été de Scrap & Co

Il s’agissait de lifter cette sublime page de Nine

111894271

Voici ma page…. avec les 3 consignes qui étaient à respecter…
– Du papier déchiré : mon papier sous le papier faux bois en haut et en bas
– Un ou des embellissement(s) en bois : un seul pour moi
– Des taches: ça se voit….

look-tournoidelete2016-scrapco-3emedefi-1

J’ai très peu dévié du lift…

look-tournoidelete2016-scrapco-3emedefi-2

J’ai rajouté ma touche bling-bling…

look-tournoidelete2016-scrapco-3emedefi-3

Il me reste le dernier défi à réaliser… dès que je l’ai fini je viens vous le montrer… car la date butoir est imminente….

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Look – Scrap & Co – Tournoi de l’Eté 2016 – 3ème défi : Lift de page

  1. chris76

    Un lift qui te réussi car elle est magnifique ta page!!! Plus complète et travaillée que l’originale je trouve qui était déjà superbe !

    Bizzzoux XXL

  2. Patibee

    La page de Nine est superbe, mais la tienne n’a rien à lui envier ! Je craque pour le feuillage doré, et ta touche bling bling. A noter sur ma to do list 🙂 Bon week-end !

  3. Juliette

    En effet la page à lifter est superbe et la tienne l’est tout autant! On retrouve bien dans ton style dans ta version, j’aime beaucoup la touche de doré et tous ces jolis détails…Grosses bises

  4. mu42800

    rho purée elle est magnifique ta page les dessins sur le papier du haut on dirait que c’est embossé non ?
    la photo les couleurs le coté doré j’adore !!
    très beau
    bizz Mu

  5. Annabelle74

    Ta page est superbe, fidèle à l’originale! J’adore ton modèle aussi!!!! Tu as embossé à chaud ton feuillage pour obtenir cet effet doré? Ta touche bling bling est parfaitement dosée! Bravo pour cette jolie page! Je croise les doigts pour toi!

Laisser un commentaire

