Petits carnets – Challenge S225 – Dentelle et papier kraft par Thuria – DT 52 Rue scrapcopines

Bonjour !!!!

La rentrée a eu lieu sur le blog de 52 Rue Scrapcopines

Voici l’inspi proposée par Thuria

3d405911

Et voici ce qu’a donné cette inspi pour moi…

Montages10'

J’ai relooké des petits carnets achetés dans le commerce….

J’ai tout d’abord recouvert mes deux faces de papier kraft en prenant soin de ne pas déborder sur la tranche de mon carnet pour ne pas rajouter d’épaisseur. Pour la reliure, j’ai utilisé une chute de papier blanc très épais et cannelé.

S225 - dentelle et papier craft (4)

J’ai ensuite travaillé avec des tampons, de la Versamark et de la poudre blanche à embosser pour habiller mon fond. J’ai fait de même sur des chutes de papier kraft en tamponnant des feuillages qui m’ont servi à la déco une fois ceux-ci détourés.

S225 - dentelle et papier craft (14)

Un petit napperon m’a servi de base pour le titre… réalisé avec des chipboards et des stickers alphabet. J’ai utilisé un morceau de MT à rayures, des étiquettes de bureau et des demi-perles pour achever ma déco.

S225 - dentelle et papier craft (15)

Pour terminer j’ai projeté du gesso, puis de l’encre de Chine en prenant bien soin d’attendre le séchage entre chaque.

J’ai rajouté un oeillet vieil or au dos de mon petit carnet pour permettre d’y faire passer un lien, de la twine kraft et noire.

*****

Allez voir les réas de l’équipe de 52 Rue Scrapcopines, en cliquant ICI. Vous avez jusqu’au mercredi 2 novembre 2016 pour rendre votre copie !

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

40 thoughts on “Petits carnets – Challenge S225 – Dentelle et papier kraft par Thuria – DT 52 Rue scrapcopines

  1. Gervaisescraphotos

    ils sont superbes tes carnets, ceux que j’ai fait étaient déjà en kraft mais l’un d’eux aurait pu participer au challenge.

  2. coletterogier2016

    Superbes carnets. Une très bonne idée de cadeaux. Je vais peut-être en faire pour les marchés de Noël. Il faut que je ma dépêche, cela arrive vite.
    Bon WE; bisous
    Colette

Laisser un commentaire

