Cartes d’anniversaire # spritz cocktail de sketches en juillet sur Made in scrap

Hello !

Je continue de vous montrer des réalisations faites avant mon départ en vacances en août.

*****

Dans mon dernier article, je vous ai montré 3 petits carnets… j’ai réalisé pour les offrir, 3 cartes assorties à ces petits carnets.

J’ai profité du spritz cocktail proposé par Mannie en juillet sur Made in scrap pour les réaliser…

Quézako un spritz cocktail ????

C’est un mélange de deux sketches…. que voici…

apr16_14

apr16_15

Voici mes 3 cocktails…

spritzcocktailcarterie-mis-juillet-1

J’ai utilisé encore une fois de l’embossage sur kraft pour un papier personnalisé…

spritzcocktailcarterie-mis-juillet-4

Je l’ai associé à diverses chutes de papiers, des étiquettes embossées en doré, des confettis,…

spritzcocktailcarterie-mis-juillet-8

…. des demi-perles, de la couture et bien sûr des taches…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

30 thoughts on “Cartes d’anniversaire # spritz cocktail de sketches en juillet sur Made in scrap

  1. Valou

    On en apprend tous les jours grâce à la blogosphère : merci ! En tout cas, ce mélange de deux sketchs t’a permis de réaliser de superbes cartes sur lesquelles on retrouve bien ton style malgré tout ! Bisous

  2. Gingka

    Tes cartes sont superbes! Et pourtant ce n’est pas évident de mixer 2 sketchs! Tes papiers Kraft personnalisés sont magnifiques! Bisous

Laisser un commentaire

