52 photos en 2016 # Rattrapage pour les Bottes rouges sujets 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38

Hello !!!!

Séance de rattrapage  pour les Bottes rouges aujourd’hui, je vous propose un petit tour d’horizon de notre voyage en Métropole en août dernier.

*****

etiquettep16-33

green-tea-float-tokyo

Mon green tea glacé pris à Tokyo lors de notre escale vers Paris…. Tellement bon, que j’en ai repris sur le chemin de retour…

*****

etiquettep16-34

1

Tentative de selfie en Avignon, le truc que je ne maîtrise pas….. MDR !

*****

etiquettep16-35

17-aout-st-jean-journee-a-vintimille-coutume-53

Nous deux… c’est tellement rare sur une photo, sur le pont de Dolce Acqua un petit village italien près de Vintimille.

*****

etiquettep16-36

dsc00718boost

Nos premiers ballots de foin… le second jour de notre arrivée sur la route entre Paris et Bordeaux… J’aime beaucoup cette photo…

*****

etiquettep16-37

26-aout-valence-dijon-131-cinrara

Les chouettes de Dijon…. Un parcours ludique pour découvrir le vieux Dijon… Pour la petite histoire, nous avons trouvé la chouette sur l’église Notre Dame de Dijon, grâce à une charmante dame qui nous a soufflé la réponse alors que je téléphonais à une amie pour lui dire que nous étions à sa recherche… LOL !!!!

*****

etiquettep16-38

20160903_181736

24 heures de voyage c’est toujours aussi long : 12 h 30 Paris/Tokyo – 4 heures d’escale – 8 h 30 Tokyo/Nouméa)…. L’affichage de mon écran de fauteuil parle pour moi… vivement que l’on arrive…

*****

Pour découvrir tous ces sujets sur les Bottes rouges, c’est ici.

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

Publicités

37 thoughts on “52 photos en 2016 # Rattrapage pour les Bottes rouges sujets 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38

  1. miji

    dis donc ! on en prend plein les mirettes ! très sympa ton rattrapage ! un gd +++ pour le foin ! et quel voyage !!!cet écran bleu est impréssionnant !

  2. Juliette

    Merci pour toutes ces petites tranches de vie! J’avoue que la dernière ne me fait pas rêver, j’ai déjà du mal à faire les 12h d’avion entre San Francisco et Paris…Par contre j’aimerais beaucoup visiter Tokyo! Grosses bises

  3. Vero2A

    toutes tes photos sont très chouettes beau rattrapage. pour le selfie fais le avec ton téléphone comme ça tu vois ce que tu prends car avec un apn c’est plus compliqué c’est sur
    bise

  4. LaFilleDeLaSardine

    Bravo pour le rattrapage ! Aucune photo ne laisse indifférent ! Le green tea glacé me fait envie, la tentative de selfie est plutôt réussie à mon goût pour son originalité, quant aux 24h de voyage….. à choisir, je préférais avoir les fesses sur un siège d’avion pour 24h que sur ma chaise de bureau pour 8h 😀

  5. alexandra s.m.

    Ah super et merci pour ce fabuleux rattrapage.
    Comme toujours, j’aime beaucoup tes photos et puis moi je dis Chapeau M’Dame parce que faut les avaler tous ces kilomètres! A cote de toi mon petit Chicago, Paris, c’est de la bibine ;o)
    Bisous

  6. Dany

    Un joli rattrapage !!!tes photos sont superbes !!nous faisons un tour du monde avec vous !!! j’adore la petite chouette !!et vous êtes très beaux et souriants sur les photos !!
    Bises de Dany

  7. alascrap

    Beau rattrapage avec coup de coeur pour le thème de la semaine car j’aime voyager ! J’adorer Tokyo et si la nouvelle Calédonie n’était qu’à 1 heure d’avion, ça m’arrangerait hi hi !

  8. Aline

    J adore la photo des ballots de foin avec les brins de paille en premier plan ! Le selfie est très sympa avec son cadrage serré ! Et Dijon !!!!! Tu es passée tout près de chez moi !!! Bisous

  9. anges

    j’aime beaucoup la façon dont tu abordes chaque thème,coup de coeur pour ta photo préférée et un autre pour petits bonheurs .
    bonne soirée,bises.laurence

  10. chris76

    Excellentes tes photos!!! Elles donnent la banane ! Mention spéciale pour ta photo préférée qui est aussi la mienne de cette série, bien que j’aime aussi ton flou et la chouette ! Et ton green tea glacé fait bien! 😀
    Big Bizzzoux

  11. sophie

    coucou,
    joli rattrapage !!!!!!
    moi aussi je te fais du rattrapage,tes photos sont originales ,j’aime beaucoup
    j’adore tes petits carnets
    que ça doit être long ces trajets en avion,moi pour le Canada 6 h c’était déjà bien!!!!
    bises.Sophie

  12. coletterogier2016

    De très belles photos de vacances. merci de nous en faire profiter. Voyage très très très long !!!!!!!!! Nous saurons qu’il faut être patient pour aller te voir.
    Bon dimanche. Bisous
    Colette

  13. mu42800

    me rappelle trop du vol paris nouméa ( mais moi j’ia eu escale los angeles , ou aussi Bangkok, sri lanka, sydney bref à chaque une longue destination c’est peu de le dire !! lol )
    les bottes de foins excellent, la chouette j’ia jamais fait sa recherche c’est dommage !! à faire donc !!!
    bizz Mu

  14. cricridu37

    « Heureux qui comme Yolande a fait un beau voyage » et nous a montré un super rattrapage…..

    Nan, ce n’est pas Joachim du Bellay en ligne, mais Cricri qui a fait tout comme toi, mais avec un peu moins de retard, bon retour !!!!, bisousssssssss

  15. Valou

    Géniales toutes ces photos. Un coup de cœur pour celle sur laquelle vous êtes tous les deux, magnifiques, et un intérêt particulier sur l’écran de vol (tu te doutes pourquoi !!). Bisous

  16. MAnnie

    eh bien dis donc, chouette rattrapage ! MDR ! Avec monsieur et madame Yo en vedette ! Hi ! Hi !
    Super l’affichage de l’état du vol ! Oh oui, ça doit être long ! Moi qui ai déjà trouvé que 8h pour aller à la Guadeloupe, c’était largement suffisant ! Remarque, on a mis 2 jours en voiture pour descendre au Sud Portugal et le tps paraît bien long aussi.
    Bonne fin de dimanche !
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s