Vintage – Combo et contraintes pour septembre – DT The Scrapsisters

Bonjour !

Voici ma page pour le combo et contraintes de Kouneli en ce mois de septembre sur The Scrapsisters.

J’ai choisi cette photo de ces vieux skate-boards que j’avais sous le coude depuis un moment déjà et que je vous avais montrée pour un thème des Bottes rouges en 2015.

vintage-combo-de-lete-scrapsisters-1

Comme d’habitude, j’ai passé mon fond au gesso.  Puis j’ai joué avec mes encres Distress mustard seed et dried marigold en les appliquant avec la méthode de la poche plastique et en restant sur une diagonale. J’ai appliqué selon les mêmes tons un tampon texte le long de cette diagonale.

vintage-combo-de-lete-scrapsisters-3

Puis au travers d’un pochoir, j’ai rajouté du gesso par dessus mon travail aux encres.

vintage-combo-de-lete-scrapsisters-2

J’ai découpé des petits cadres dans des chutes de papier, une petite plume dans du calque de couleur. Ma photo a été montée sur du carton de récup’ pour lui apporter du volume avant de la coller par dessus mes divers éléments de déco dont une fleur pliée en 2.

vintage-combo-de-lete-scrapsisters-4

J’ai rajouté des touches de bleu vert en plus de ma plume, avec du MT, des taches de Distress  Peacock feathers, et des minis paillettes. Toutes les contraintes imposées par Kouneli pour ce combo y sont.

*****

Je vous laisse découvrir  les magnifiques réas des Scrapsisters ici  et!

N’hésitez pas à participer, vous avez jusqu’à la fin du mois de septembre…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

34 thoughts on “Vintage – Combo et contraintes pour septembre – DT The Scrapsisters

  1. Finoussette

    Sublime ! une nouvelle fois merci pour toutes tes astuces , j’adore ce genre de fond de page très travaillé mais j’ai du mal à me lancer …je suis d’ailleurs plus  » cartes  » que  » pages  » , cela doit être le grand format qui me fait peur lol ! un grand bravo à toi ! bises

  2. chris76

    Magnifique travail sur le fond!! J’aime tes superpositions, l’ambiance de ta page, ta photo… Ce sketch fait des émules et j’adore comment tu te l’as approprié!
    Gros bizzzoux

  3. Mumu

    Déjà ta photo est superbe, et le travail autour la met bien en valeur. Cette explosion de couleurs, j’adore! Encore une pépite cette page ma chère Yolande, je kiff!
    Je te fais plein de gros muxus de mon béarn 😉

  4. Sophfinette

    Quelle merveille cette page ! J’adore sa construction !!!
    Et je me souviens de cette photo que j’avais bien aimé…
    Encore une fois, merci d’avoir détaillé ta façon de faire… C’est très instructif et source d’idées…
    Grosses bises

Laisser un commentaire

