Lifts de carte sur Scrap ou café

Hello !!!

Ces derniers jours, c’était carterie…

*****

Je suis tombée il y a quelques temps sur un tuto pour réaliser une shaker card avec la Fuse. Moi, qui suis plutôt réfractaire à ce genre de carte, car cela demande beaucoup de précision, j’ai trouvé ce tuto très sympa et cela m’a permis de trouver une nouvelle usage à cet outil acheté il y a qq temps déjà.

Chantal sur Scrap ou café nous a proposé de lifter cette carte sublime de Eli.

lift_c10

Voici ma première interprétation pour une naissance.

J’ai eu l’idée de remplacer les sequins par des confettis.

lift-de-cartes-scrapoucafeseptembre2016-1

Seconde version, où j’ai mélangé confettis et poudre pailletée, l’effet est moins génial…

lift-de-cartes-scrapoucafeseptembre2016-2

Dans ma lancée, j’ai déjà confectionné deux autres shakers avec de la pailllette comme j’aime pour des cartes de voeux…

Vous trouverez plein de tutos sur You Tube pour réaliser ces shaker box avec la Fuse.

*****

Je reviens très bientôt avec de la carterie, mais dans un style beaucoup moins sage !

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Lifts de carte sur Scrap ou café

  1. CreatedbyEmmanuelle

    (J’ai une guerre de retard sur les blog que je suis… pas assez de 24h dans une journée en ce moment…)
    Ta première carte est top ! Pas du tout dans ton style habituel mais elle est sublime de sagesse et de douceur ! Excellente idée que celle des confettis… je la garde sous le coude 🙂

  2. Béa

    Et ben dis donc elle sont trop trop belles tes 2 cartes et la précision est bien là 😉
    Je n’ai pas encore craquée pour la fuse alors ce tuto n’est pas pour moi.
    Bonne semaine. Bisous

  3. Sophfinette

    La carte à lifter est sublime et ton interprétation aussi !! J’adore !!!
    C’est juste dommage pour la deuxième que les paillettes ne rendent pas top… Elles sont trop fines et restent collées, non ??
    Hâte de voir les versions moins sages ^^
    Bises

  4. Juliette

    J’aime beaucoup l’effet des shaker box mais c’est vrai que ça demande de la précision! J’adore les tiennes et j’aime beaucoup l’idée des confettis ça change! La 2ème est très jolie aussi! Grosses bises

  5. sophie

    coucou,
    j’aime tes 2 versions,je trouve qu’on vois moins bien les confettis car les paillettes ont l’air de se coller au plastique.
    bises.Sophie

  6. Nicole

    La carte à lifter est déjà très belle mais j’aime beaucoup aussi les 2 tiennes, surtout la 1ere .Sequins ou confettis, c’est très bien, tout dépend si l’o, veut que ça bille ou pas. Bises et bonne journée

  7. coletterogier2016

    J’adore tes cartes, elles sont magnifiques. C’est une excellente idée que de remplacer les sequins par des confettis, j’approuve.
    Bonne journée et bon WE. Bisous
    Colette

  8. MAnnie

    j’aime bien faire des cartes avec shaker box de temps en temps, ça change !
    Et les tiennes sont magnifiques ! Celle avec les paillettes, me plaît aussi ! 🙂
    bonne fin de semaine
    bisous

Laisser un commentaire

