Des cartes – Challenges de septembre sur Scrap ou café

Bonjour !

Me voilà donc de retour pour vous montrer 3 cartes réalisées d’après 3 challenges proposés en septembre sur Scrap ou café.

*****

Gingka nous a proposé un sketch dessiné par ses soins.

sketch-carterie-scrap-ou-cafe

Voici ma version….

sketch-de-carte-scrap-ou-cafe

*****

Chantal nous proposait de nous inspirer de ces photos pour réaliser une carte.

photoinspicarterie-scrapoucafe

J’ai retenu :

image 1 : Les triangles
image 2 : Le bleu et le kraft pour l’osier
Image 3 : Les paillettes rouges pour les assiettes.

Et voici ma carte…

inspiphoto-scrap-ou-cafe

*****

 Chantal nous a également proposé un speed scraping en ce mois de septembre : il s’agissait de réaliser une carte avec un pliage origami…

J’ai choisi le petit noeud…

speescraping-scrap-ou-cafe

*****

Il me reste deux cartes à vous montrer…

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “Des cartes – Challenges de septembre sur Scrap ou café

  1. Mumu

    Quelle magnifique série de cartes, bravo pour le nœud aussi, ça me rappelle des souvenirs, lol^^.
    Je te fais plein de gros muxus XXL de mon Béarn! 😉

Laisser un commentaire

