Salsa du démon # Cap ou pas cap d’octobre du Potager créatif – Combo et loto d’octobre sur MIS

Hello !!!

Aujourd’hui, c’est une page qui répond à 3 challenges que je vous dévoile…

*****

Sur le Potager créatif, Hello Fanny nous a mis au défi de réaliser une page avec ce sketch et cette inspi…

74150c10  80255810

Ma page est partie d’une photo trouvée sur le net dernièrement…

salsadudemon-capoupaspotager-combooctomis-lotooctmis-1

…. et j’ai tout de suite pensé à cette chanson du Splendid pour mon titre.

salsadudemon-capoupaspotager-combooctomis-lotooctmis-2

J’ai travaillé mon fond d’après le combo proposé sur Made in scrap ce mois-ci….

8c473b10

…. et j’ai combiné avec la 3ème ligne horizontale du loto, toujours sur Made in scrap.

loto_m10

Petits zooms sur les détails de ma page.

salsadudemon-capoupaspotager-combooctomis-lotooctmis-3

Mon badge est fait maison.

salsadudemon-capoupaspotager-combooctomis-lotooctmis-4

Une page que j’adoore… un vrai régal à réaliser…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “Salsa du démon # Cap ou pas cap d’octobre du Potager créatif – Combo et loto d’octobre sur MIS

  1. alexandra s.m.

    Rholala…mais comment arrives-tu à réaliser une page aussi fantastique avec toutes ces contraintes?
    Tu m’épates YO! Vraiment!
    Je l’adore ta page!!
    Bisous

  2. Gervaisescraphotos

    et un délice à admirer… j’adore ton fond et ses merveilleuses couleurs et que dire de ton texte…trop drôle et si bien adapté ! en plus j’aime aussi beaucoup cette chanson !

  3. lolotte

    mais troppppppppppppp belle ta page avec cette superbe patouille et cette touche d’humour hihihi avec la photo et les bulles

  4. coletterogier2016

    Cette page est superbe et rigolote. J’adore le fond. Tu as bien respecté les trois challenges, bravo Yolande
    Bonne journée, bisous
    Colette

Laisser un commentaire

