Balade sur la lande – Défi de Claire M d’octobre – DT The Scrapsisters

Bonjour !

En ce mois d’octobre, c’est ma copine Claire M qui est mise à l’honneur sur The Scrapsisters.

Claire nous propose un très beau sketch à découvrir ICI.

*****

Voici ma page…

baladesurlalande-deficlairemscrapslotooctmisepreuve2tournoisoukafe2016

J’en ai profité une fois de plus pour me pencher sur le loto d’octobre proposé sur Made in scrap. J’ai utilisé la première colonne pour intégrer les détails de ma page.

loto_m10

Ma page participe également à l’épreuve 2 du  tournoi d’automne sur Scrap ou Café.

Un défi multi-contraintes :

– choisir  au moins un papier d’une couleur automnale : orange ou marron ou kraft foncé ou jaune.
– tous vos papiers doivent être ombrés (couleur de votre choix), j’ai ombré en ton sur ton
– embellissement obligatoires : 2 tags, au moins 1 oiseau, au moins 2 brads  et 1 bouton marron

Zoom sur les détails de ma page…

baladesurlalande-deficlairemscrapslotooctmi-3

J’ai maté mes photos en volume, pour les faire ressortir…

baladesurlalande-deficlairemscrapslotooctmi-2

Les petites feuilles ont été dessinées et détourées dans des chutes de papier aquarellé. Mon titre toujours avec la police « Wolf in the city light ».

baladesurlalande-deficlairemscrapslotooctmi-4

J’ai rajouté des minis confettis perforés dans mon papier imprimé bleu.

*****

N’hésitez pas à participer à ce challenge des Scrapsisters, vous avez jusqu’à la fin du mois…

…et si vous hésitez encore …

allez admirer les sublimes interprétations des autres Sisters ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

31 thoughts on “Balade sur la lande – Défi de Claire M d’octobre – DT The Scrapsisters

  1. KEMPF Brigitte

    Je découvre ton site et j’en suite admirative ! Que de merveille ! Tout est magnifique ! Je me régale ! J’ai bien fait de venir le voir ! Merci beaucoup aussi pour les explications de tes créas, ça aide… Vivement le prochain post !
    Biz Brigitte

  2. Mumu

    J’aime beaucoup ta page, encoreplus en découvrant le multi challenges à multi comsignes…
    Bravo mabelle, tu assures grave et moi je suis toujours aussi fan de tes réas.
    Plein d’énormes muxus de mon béarn ensoleillé.

  3. alexandra s.m.

    Moi aussi, je crois que dès que j’ai vu les carrés et ton joli fond, je n’ai pu m’empecher de pousser un « waouh! » C’est encore une fois du grand art ma chère YO!
    Bisous

  4. MAnnie

    j’ai déjà admiré ta page sur le forum ! J’adore ce combo estival et tes jolies petites feuilles placées ici et là ! ET un grand bravo pour ce cumul de challenges, t’es trop forte ! 🙂
    Bisosu

  5. Marie-Anne

    je l’ai déjà admirée sur Made in Scrap mais je la revois ici avec grand plaisir car elle est superbe. j’aime beaucoup les couleurs, la façon dont tu as disposé les photos ainsi que tous les petits détails.
    Bises.

  6. mu42800

    j’adore ta police de ton titre ( bon je dois le dire à chaque fois lol )
    les photos par 4 excellent els détails comme les feuilles le fond .. une tuerie ta page
    et un sacré triplé de challenge
    bizz Mu

Laisser un commentaire

