Delish – Challenge S228 : Moon board par Thuria – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

Avec un peu de retard, je viens vous présenter le nouveau challenge de 52 Rue Scrapcopines.

C’est un moon board pétillant préparé par Thuria

112998783

C’est beau n’est-ce pas ?

*****

Voici ma pageounette avec une photo gourmande trouvée sur le net.

delish-52rsc-s228-mood-board-coca-cola1

Zoom sur les détails de ma page

delish-52rsc-s228-mood-board-coca-cola-2

Une interprétation toute en légèreté… comme le petit nuage de crème sur mes crêpes…

delish-52rsc-s228-mood-board-coca-cola-3

*****

Vous avez jusqu’au mercredi 14 Décembre 2016 !

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52RS !! page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!

Pour vous motiver, je vous recommande d’aller découvrir les réas des copines, ICI.

Attention les yeux !!!!!

*****

Je vous rappelle qu’il y a un appel à DT sur 52 Rue Scrapcopines, les modalités sont à voir ICI. Ne tardez pas à particper si cela vous tente, la date butoir est fixée au 2 novembre

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

30 thoughts on “Delish – Challenge S228 : Moon board par Thuria – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. Mumu

    Quel régal ta page, lol^^
    J’aime beaucoup, c’est léger, frais et j’aime beaucoup ta MEP.
    Plein de gros Muxus de mon béarn, même si c’est un peu frisquet et humide en ce moment 😉

  2. alexandra s.m.

    Et c’est une réussite Yolande!
    J’aime aussi beaucoup la part belle laissée à la partie blanche de la page.
    Bravo!
    Bisous

  3. mu42800

    je l’ai vu sur le blog et je l’ai adoré cette association bleu et rouge ça rend top ( tut comme ta police de caractere !! et oui encore !! trop belel )
    bizz Mu

Laisser un commentaire

