Carte d’anniversaire – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi sketch carte d’octobre

Hello !

J’ai beaucoup de retard dans mes publications… j’essaie de rattraper tout ce que j’ai à vous montrer…

*****

Aujourd’hui, c’est une carte que je vous dévoile, carte réalisée en tant qu’invitée créative sur Scrap & Co et cela pour 3 mois…

En ce mois d’octobre, c’est un sketch de chez CTS (http://casethissketch.blogspot.fr/)
réalisé par Sam Simson qui vous est proposé…

58aa6c12

J’en ai fait une version très free…

carte-octobre-sketch-scrapco-1

J’ai remplacé le papillon par un badge de chez Badgefolies.

carte-octobre-sketch-scrapco-3

N’hésitez pas à participer… vous avez jusqu’au 18 novembre.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

31 thoughts on “Carte d’anniversaire – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi sketch carte d’octobre

  1. coKo

    Un sketch clean revisité par Yo, cela donne quelque chose d’assez étonnant : je n’aurais jamais pensé à mettre des carrés blancs sur ce fond jaune. Superbe ! (bon, je sais, je me répète;..)

  2. Aline

    Tes fonds de carte sont toujours très très beaux !! J’aime bien le fait que tu te sois appropriée le sketch en détournant le papillon ! Ce sketch me plait bien d’ailleurs, je crois que je vais le suivre et proposer une carte ! Bisous !

  3. coletterogier2016

    J’adore ta carte, elle est lumineuse par ces beaux coloris. Je l’ai vue sur le blog, je lui donne 20 sur 20.
    Bon dimanche. Bisous
    Colette

  4. MAnnie

    oh, je l’ai admirée il y a quelques jours sur le blog ! Elle est absolument superbe ! J’adore !
    J’ai fait la mienne aujourd’hui, justement et elle sera bientôt visible sur mon blog ! 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

