You’re so cute # Défi de Mumu d’octobre – DT The Scrapsisters

Bonjour !

Plus que quelques jours pour participer au super défi de Mumu sur The Scrapsisters ….

112732031

Il faut donc s’inspirer de cette mosaïque et appliquer à sa page les consignes obligatoires suivantes :

– carte obligatoire
– de la fibre/ficelle
– deux tags minimums
– du métal

*****

Voici ma page

youresocute-defi-mumu-scrapsisters

J’ai gessoté un fond de carte routière, dans lequel j’ai découpé des bandelettes. Je les ai collées sur mon fond précédemment travaillé aux encres et aux tampons.

dsc03701-001

Mes 3 photos ont été montées en volume sur du carton de récup’ et mises en valeur avec des petits cadres.

dsc03702-001

J’ai dessiné mes feuilles dans du papier aquarelle vierge et des chutes de papier aquarellé. Je les ai détourées aux ciseaux.

dsc03704-001

Mon titre est toujours réalisé sous Word avec la police « Wolf in the city light ».

J’ai utilisé un sketch de Ga’L sur Just create and scrap pour ma mise en page.

sketch211

*****

Si vous hésitez encore pour vous lancer sur ce défi, je vous recommande d’aller découvrir les réas des copines, ICI.

Attention les yeux !!!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

32 thoughts on “You’re so cute # Défi de Mumu d’octobre – DT The Scrapsisters

  1. coKo

    Ce que je retiens à nouveau, c’est le matage des photos : petit carton de récup, mais aussi petites feuilles nervurées… et la carte routière qui est du plus bel effet…

  2. Patibee

    Une page très lumineuse, j’adore ! tes fonds me fascinent toujours autant 🙂 . Et je trouve cet alignement des 3 (jolies) photos particulièrement réussi, bravo !

  3. sophie

    coucou,
    encore une merveille ta page
    dans les consignes il faut 2 tags,j’ai beau chercher je n’en vois qu’un seul ,bon j’ai des lunettes ou le 2eme est bien caché MDR
    bises.Sophie

  4. Béa

    Pffff comme elles sont belles toutes ces pages ça donne vraiment envie !
    J’aime beaucoup la tienne et je ne suis pas surprise de voir que ces consignes ne t’ont pas posé problème 😉
    Je n’arrive pas à avoir de nouvelles polices, comment fais tu ?
    Gros bisous

Laisser un commentaire

