Horreur ! Malheur ! # Challenge mensuel 61 – Epreuve 1 – Tournoi des 6 ans de l’Antrescrap

Bonjour !!!!

Ce mois-ci, je participe au tournoi des 6 ans de l’Antrescrap.

112702414

Voici l’intitulé de la première épreuve avec le lien vers le blog (cliquer sur l’image ci-dessous)…

112673578

Voici ma page, attention les z’yeux !!!

challenge-mensuel-61-octobre-2016-1epreuve-du-tournoi-1

J’ai utilisé deux photos de moi que je ne pensais pas mettre en scène un jour, mais le combo s’y prêtait…

challenge-mensuel-61-octobre-2016-1epreuve-du-tournoi-2

Encore une page inspirée de la Salsa du démon de la troupe du Splendid

challenge-mensuel-61-octobre-2016-1epreuve-du-tournoi-3

Un vrai régal à réaliser cette page…

challenge-mensuel-61-octobre-2016-1epreuve-du-tournoi-4

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

43 thoughts on “Horreur ! Malheur ! # Challenge mensuel 61 – Epreuve 1 – Tournoi des 6 ans de l’Antrescrap

  1. Béa

    Wahou comme elle dépote ta page Yolande, je suis archi fan ! Non seulement elle est dynamique mais en plus elle est pleine d’humour et d’originalité ! Vraiment j’adore ! Gros bisous

  2. sophie

    coucou,
    un vrai démon ou démonne ça se dit ?
    en tout cas tu es géniale,ta page est à ton image,pétillante et colorée,j’adore !!!!!
    continue comme ça !!!
    bises.Sophie

  3. Valou

    Géniale ! Drôle, colorée et thème originale (mdr). Je ne sais pas pourquoi en ce moment je ne vois pas apparaître les photos sur les posts. Je suis obligée de cliquer à chaque fois sur les liens : mystère !!! Bisous

  4. chris76

    Ptdr on en apprend de belles tiens ! Tu as illuminé ma nuit avec ta page époustouflante autant te dire que je la hyper mega surkiffe celle là ! Et tes photos j’adooooooore forcément !
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux ma Yo

  5. Gingka

    C’est trop drôle!! Le journaling accompagne parfaitement les photos qui sont vraiment cocasses! Et sur le plan scrap, c’est magnifique! Bisous

  6. cricridu37

    Waouhhh Yolande mais quelle page rythmée et colorée sur un rythme endiablé de Joie et de couleurs …. ça décoiffe, ça plait!! Oh la la quelle SUPERBE réa !!! Elle est TERRIBLE !!!! MERCI de ta participation .. Bravooo et bizzz

Laisser un commentaire

