Your smile – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift page d’octobre

Bonjour !

Aujourd’hui,  je vous dévoile ma page réalisée en tant qu’invitée créative sur Scrap & Co et qui répond au lift proposé ce mois-ci.…

page-de-veera-saarivuo

Voici ma version free….

iloveyoursmile-liftdepagepourscrapco-1

Travail aux encres pour mon fond avec des tamponnages et pour terminer de l’embossage à chaud avec un tampon grille de Tim Holtz.

iloveyoursmile-liftdepagepourscrapco-2

Ma photo a été matée sur plusieurs couches de papiers et du carton de récup’.

iloveyoursmile-liftdepagepourscrapco-3

J’ai embossé en doré mon esperluette ainsi que mes fleurs issues d’une découpe qui m’a été offerte.

iloveyoursmile-liftdepagepourscrapco-4

Certaines feuilles ont été dessinées sur du papier aquarelle et du calque et détourées aux ciseaux fins.

*****

N’hésitez pas à participer… vous avez jusqu’au 26 novembre.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Your smile – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift page d’octobre

  1. coKo

    Une superbe interprétation de ce sketch, Yolande;.. et toujours ta marque de fabrique : tes fameuses petites feuilles nervurées. J’apprécie aussi tes idées de matage de la photo…

  2. Mumu

    Superbe page, j’aime beaucoup le côté free patouille que tu as apporté au sketch.
    Comme d’habitude j’ai bu tes explications, un vrai régal.
    Plein de gros muxus ma belle.

  3. mauréa

    Elle est juste magnifique ta page Yolande !!! j’adooore ton interprétation !!
    C’est un vrai plaisir de partager cette aventure avec toi sur S&Co !! ; )
    Bonne semaine à toi Bisous

  4. Genmanou

    Malgré mon « appartenance » au style C&S, je dois dire que je préfère 1000 fois ton interprétation pleine de gaité et de fantaisie à la page proposée en modèle !
    Bravo Yolande et merci pour cette démonstration magistrale de ton talent !…😀

  5. MAnnie

    oh, je l’ai admirée sur le blog il y a une heure ! Elle est absolument magnifique ! Quelle belle accumulation de feuilles et de fleurs à droite ! Et j’adore la patouille, aussi !
    Bisous

Laisser un commentaire

