En mode selfie # Challenge S229 – Inspi petits bouts de papier par Thuria – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

En ce début du mois de novembre, c’est Thuria qui nous propose un nouveau challenge sur 52 Rue Scrapcopines.

113196361

*****

Voici ma page… à vous de trouver mes petits papiers… 😉

enmodeselfie-challenge-52rsc-s229-petits-bouts-de-papier-5

Zoom sur les détails…

enmodeselfie-challenge-52rsc-s229-petits-bouts-de-papier-2

Un fond réalisé aux encres de façon aléatoire à la poche plastique, puis avec un pochoir petites croix et divers tamponnages. Pour finir, j’ai rajouté du gesso au travers d’un mask alvéoles.

enmodeselfie-challenge-52rsc-s229-petits-bouts-de-papier-3

J’ai maté ma photo en volume en rajoutant du carton de récup’ entre les divers éléments…

*****

Vous avez jusqu’au mercredi 4 janvier 2017 !

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52 RS !! page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!

Pour vous motiver, je vous recommande d’aller découvrir les réas des copines, ICI.

Attention les yeux !!!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

37 thoughts on “En mode selfie # Challenge S229 – Inspi petits bouts de papier par Thuria – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. MAnnie

    j’adore ta page avec ce combo dont je ne me lasse pas ! Un fond très réussi et un bon moyen de caser quelques chutes ! MDR ! Et j’aime bien aussi zoom zim zam ! 🙂
    Bisous

  2. Béa

    Héhé je les ai trouvé moi tes ptits papiers 😉
    Elle est très jolie ta page et qu’est-ce que la durée de ce challenge est longue c’est cool ça. L’inspi me fait penser à un tableau de craies !
    Bisous

Laisser un commentaire

