Bloom – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift page de novembre

Bonjour !

Ceux et celles qui passeraient seulement maintenant sur mon blog, ils auront le bonheur de lire un article complet… mon ordinateur était HS lors de la première parution de mon article.

*****

Sur Scrap & Co, on vous invite à lifter ce mois-ci une très belle page de Flore.

113323033

Voici ma page, j’ai tourné le lift d’un quart de tour.

113231911

Les zooms de ma page.

bloom-scrap-co-liftdepagenovembre-2

bloom-scrap-co-liftdepagenovembre-3

En attendant, sur Scrap & Co, on vous propose de remporter au travers de ce challenge une place d’invitée créative pour 3 mois à leurs côtés !!! (Jan/Fev/Mars 2017)

Vous avez un mois pour participer (Jusqu’au 1er Décembre 2016).

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Bloom – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift page de novembre

  1. chris76

    Une merveille cette page !!! J’aimais déjà enormément l’originale mais j’aime encore plus comment tu te l’as approprié ! C’est magnifique !!!
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  2. sophie

    coucou,
    je rattrape mon retard !!! que de jolies réalisations sur ton blog malgré ta panne d’ordi!!!
    tes fonds sont toujours aussi splendides.
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

