Carte et tags pour la nouvelle année – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi technique de novembre

Bonjour !

Sur Scrap & Co, Gribouillette vous propose ce mois-ci de mettre en pratique l’effet tampon mouillé et avec une démonstration de cette technique sur son blog en prime… Si vous voulez en voir plus, cliquer ICI.

*****

En tant qu’invitée créative, je me suis attelée à cette technique avec délectation… surtout que j’avais déjà pu la découvrir à maintes reprises sur le blog d’Alexandra et que j’espérais la mettre en application un jour.

Voici donc  tout d’abord une carte

Le tampon texte est de Stampin’up et pour mon fond j’ai utilisé un tampon de chez Altenew...

carte-et-tags-defitechniquetamponmouillescrapco-1

Partie sur ma lancée, j’ai réalisé 8 tags avec ce même procédé.

carte-et-tags-defitechniquetamponmouillescrapco-2

Quelques zooms

carte-et-tags-defitechniquetamponmouillescrapco-3

carte-et-tags-defitechniquetamponmouillescrapco-4

carte-et-tags-defitechniquetamponmouillescrapco-5

carte-et-tags-defitechniquetamponmouillescrapco-6

J’aime l’effet flouté et aérien de cette technique…

*****

Vous avez jusqu’au 8 Décembre 2016 pour réaliser votre page, carte ou tout autre réalisation avec cette technique.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “Carte et tags pour la nouvelle année – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi technique de novembre

  1. MAnnie

    magnifique collection de tags tout doux ! C’est vrai que cette technique est super sympa à faire et très jolie à regarder !
    J’aime bcp tes tampons, aussi !
    Bisous

  2. Aline

    J avais vu la technique chez Gribouillette et mis ça dans un coin de ma tête ! Le rendu est vraiment très très sympa. Ton assortiment de tag est très chouette. Excellent week-end, bisous

  3. sophie

    coucou,
    ta carte est splendide,j’aime beaucoup l’embossage en doré
    et puis tes petits tags sont très beaux eux aussi !!!!
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

