Amoureuse # Tuto de Shannon – Epreuve 3 – Tournoi des 6 ans de l’Antrescrap

Bonjour !

Voici aujourd’hui, ma page pour la 3ème épreuve du tournoi anniversaire de l’Antrescrap.

112702414

Il s’agissait de suivre un tuto de Shannon, ICI.

Un vrai régal à réaliser cette page, tant le tuto de Shannon est super bien fait…

Voici ma page avec une photo libre de droits trouvée sur le net et qui m’a bien inspirée.

amoureuse-challenge3tournoiantrescrap-1

La citation vient de Pinterest. J’ai ressorti mes tampons de chez Altenew pour mes feuilles que j’ai embossées et colorisées aux Pen 68.

amoureuse-challenge3tournoiantrescrap-2

Il y a beaucoup de volume sous ma photo avec l’utilisation de carton de récup’.

amoureuse-challenge3tournoiantrescrap-3

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “Amoureuse # Tuto de Shannon – Epreuve 3 – Tournoi des 6 ans de l’Antrescrap

  1. Batchaka

    SUPERBE page tu te l’es super approprié le super tuto de notre Shannon!!
    J’aime touuuuuut, ton fond, ta MEP, ta photo et ta citation!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bonne chance

  2. fisso85

    Désolée, ça fait un moment que je ne dis pas passée par ici.
    J’adore cette page, elle est mimi avec ces perruches, belle harmonie des couleurs.

Laisser un commentaire

