Tout schuss # Défi loto de novembre – DT The Scrapsisters

Bonjour !

Un p’tit loto ça vous dit ????

C’est ce que je vous propose ce mois-ci sur The Scrapsisters.

14690909_1165859673482039_6498457072144788976_n

Voici ma page… très flashy…

 toutschuss-defi-loto-sur-scrapsisters-sketchpagemis

Zooms sur les détails

tout-schuss-lotoscrapsisters-sketchmisnovembre-2

J’ai utilisé la diagonale : du bleu, du calque, du jaune, du faux bois, un cadre

tout-schuss-lotoscrapsisters-sketchmisnovembre-3

J’ai utilisé le sketch de novembre proposé sur Made in scrap pour réaliser ma page.

sketchmis

Si ce loto vous tente, allez voir  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Tout schuss # Défi loto de novembre – DT The Scrapsisters

  1. MAnnie

    comme je l’ai dit sur le forum, j’adore le contraste entre ces couleurs estivales ( combo que j’adore, d’ailleurs ! ) et cette photo prise à la neige ! (et maintenant, je sais où, mdr ! ) Et la petite touche de rouge (ou rose foncé ! ) , en plus pour dynamiser, c’est super !
    Bisous

Laisser un commentaire

