Splash – Combo de novembre -DT The Scrapsisters

Bonjour !!!

En cette mi-novembre, je vous dévoile ma page pour le combo proposé sur le blog de The Scrapsisters.

112982453

Ce combo est associé à diverses  consignes que voici :

– Utiliser toutes les couleurs du combo + Noir + Blanc autorisé
– utiliser des feuilles pour la couleur vert
– utiliser un embellissement transparent
– une fleur (tampon, embellissement, etc..)
– un titre en un mot
– une photo en N&B

*****

Ma page avec une photo trouvée sur le net et libre de droits.

splash-combodenovembre-thescrapsisters

Zoom sur les détails

splash-combodenovembre-thescrapsisters-2

Une page patouille avec du gesso teinté de violet et appliqué au travers d’un pochoir.

splash-combodenovembre-thescrapsisters-3

Pour la transparence, j’ai maté ma photo sur une chute de calque et certaines feuilles sont dessinées sur du calque avant d’être détourées…

*****

Si vous hésitez encore pour vous lancer sur ce défi, je vous recommande d’aller découvrir les réas des copines, ici et .

Attention les yeux !!!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “Splash – Combo de novembre -DT The Scrapsisters

  1. MAnnie

    un joli combo au départ que tu as un peu réveillé avec ton vert anis, plus gai ! Ton fond est superbe et j’adore les petites feuilles et le titre, bien sûr !
    Bisous

  2. gingka

    Waouh!!! Je suis éclaboussée par tant de beauté! lol Quel fond sublimissime pour mettre en valeur cette superbe photo! Bonne journée ou bonne soirée! Bisous

  3. coletterogier2016

    Beau titre : entre l’enfant dans une flaque d’eau, les taches : Splash.
    Bravo Yolande.
    Bonne journée. Bisous
    Colette

  4. Sophfinette

    Génial, je cherchais justement un joli combo vert et violet, parce qu’une de mes copines adore ces couleurs !!!! Ta page est superbe, tu as su rendre ce combo très léger !
    Et ça te réuoces images piochées sur le net, tu les scrappes à merveille !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

