Carte d’anniversaire – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift carte de novembre

Bonjour !

Sur Scrap & Co, la DT vous propose de lifter une très belle carte de Joy.

simple12

*****

Voici mon interprétation avec un fond patouille, of course… 😉

dsc03871

J’ai embossé ma découpe « hello » avec de la poudre semi transparente et dorée.

dsc03872-jpg

Un très beau badge que j’avais depuis longtemps a subi une petite customisation.

dsc03873-jpg

Une petite carte toute douce avec une touche bling-bling…

*****

Vous avez jusqu’au 15 décembre 2016 pour réaliser votre carte.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “Carte d’anniversaire – Invitée créative sur Scrap & Co – Défi lift carte de novembre

  1. sophie

    coucou,
    je reconnais bien là ta création,ta petite touche patouille !!!!
    ta carte est splendide,c’est ma préférée de toutes celles que j’ai pu voir !!!!
    bises.Sophie

  2. coletterogier2016

    J’adore tes fonds patouille, avec ces couleurs cela donne une carte toute en douceur. Bravo Yolande.
    Bonne journée. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

