You are a piece of my heart # Challenge S230 – Utiliser des pailles sur votre création – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

C’est moi qui vous propose le nouveau challenge de la mi-novembre sur 52 Rue Scrapcopines.

youareapiceofmyheart-s230-pailles-52ruscrapcopines

Voici ma page.

youareapiceofmyheart-s230-pailles-52ruscrapcopinespola

Quelques zooms…

youareapiceofmyheart-s230-pailles-52ruscrapcopines-2

Mes petites pailles sont faites maison, je vous ai mis un petit tuto sur le blog de 52 Rue Scrapcopines.

youareapiceofmyheart-s230-pailles-52ruscrapcopines-3

Mon titre toujours avec la police « Wolf in the city light ».

youareapiceofmyheart-s230-pailles-52ruscrapcopines-4

Vous avez jusqu’au mercredi 18  janvier 2017 !

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52 RS !! page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!

Pour vous motiver, je vous recommande d’aller découvrir les réas des copines, ICI.

Attention les yeux !!!!!

*****

Toujours sur 52 Rue Scrapcopines, n’oubliez pas notre défi petits bouts de papier proposé par Thuria.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à l’article.

113196361

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

22 thoughts on “You are a piece of my heart # Challenge S230 – Utiliser des pailles sur votre création – DT 52 Rue Scrapcopines

Laisser un commentaire

